Ce que vous ne savez pas dans The Walking Dead!

Des révélations sur la série  » The Walking Dead  » des plus étonnantes !

vous ne savez pas dans The Walking Dead

  • Norman Reedus avait auditionné pour le rôle de Merle! Mais ses essais ont quand même marché puisque la production l’a rappelé pour jouer Daryl !

  • Rick a failli être incarné par Thomas Jane ! Au tout début de la série, la production voulait engager Thomas Jane pour incarner Rick. Mais retenu par ses engagements sur la série de HBO Hung, Jane a été contraint de refuser!

  • The Walking Dead aurait pu devenir une série policière ! La productrice Gale Anne Hurd a révélé qu’avant d’être achetée par AMC, The Walking Dead a aussi été proposée à NBC, qui a adoré le concept mais a demandé à la production s’il était possible d’en faire une série… sans zombies. On se serait ennuyé!

  •  Les figurants jouant les zombies ont droit à un entraînement spécial! Des coachs leur apprennent à se comporter comme des zombies et leur conseillent notamment de s’imaginer ivres, à 2 heures du matin, titubant dans la rue.

  • Que mange réellement les zombies?  Pour faire illusion, c’est en fait du jambon trempé dans du vinaigre, ou dans de la sauce barbecue, qui est généralement utilisé par la production. Mais dans certains cas, la chair humaine que l’on voit à l’écran était aussi du blanc de poulet.

  • Le tournage du pilote a été interrompu par le SWAT! Alors que le premier épisode de la série était en tournage à Atlanta, des passants ont pris Michael Rooker, l’interprète de Merle, pour un vrai sniper et se sont empressés d’appeler la police. Le SWAT a alors débarqué et le tournage a dû être momentanément arrêté.

  • Tara est la sœur de Francis de « Malcolm » et de Hyde de « That ’70s Show » .  Une jolie fratrie de comédiens qu’on aimerait bien voir un jour réunie à l’écran !

  • Michonne a été incarnée par deux actrices différentes! Durant cette première apparition, c’est une doublure qui campe la guerrière au katana, puisque Gurira n’avait pas encore été choisie par la production.

  • Chandler Riggs est doublé par une femme lors des scènes d’action! C’est une femme qui a été engagée par la production de The Walking Dead pour doubler Chandler Riggs, l’interprète de Carl Grimes, le fils de Rick, lors des scènes de combat de la série.

  • La saison 3 a failli se dérouler dans un lycée à la place de la prison! Avant de se lancer dans l’écriture de la saison, les scénaristes voulaient en effet que cette troisième salve d’épisodes se déroule dans un lycée laissé à l’abandon.

    La saison 3 a failli se dérouler dans un lycée

Publicités

Catégories :SériesÉtiquettes : , ,

Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ @blog-allo.com https://twitter.com/blog_allo
Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.