The Walking Dead: Les différences entre la série et le comic

Il y a énormément de différences entre la Série et le Comic, certains se plaignent de la violence de la série mais qu’en serait-il sur la BD?

Mais on peut dire que le comic est extrêmement plus choquant et violent! ( ATTENTION RISQUE DE SPOILS )

The Walking Dead: Les différences entre la série et le comic

Personnes supplémentaires dans la série:

Notre célèbre Daryl n’existe pas dans le comic-book ainsi que son grand frère Merle, Beth, Sasha, Noah T-Dog, Lizzie, Mika ou encore tous les policiers de l’hôpital ne sont présent dans la bande dessinée!

La mort d’Abraham:
Abraham a été massacré à coups de batte barbelée par Negan dans le premier épisode de la saison 7, mais dans le comics, l’ancien soldat était éliminé par une flèche dans l’oeil!
Andrea badass est vivante:
Andrea qui avait trouvé la mort à la fin de la saison 3, elle est toujours vivante dans le 26ème tome du comic-book ! Elle est même devenu la compagne de Rick, elle était préalablement en couple avec Dale avant sa mort et s’est révélée être une sniper hors pair ayant à plusieurs reprises sauvé la vie de son groupe.
La mort de Lori:
Lori trouve la mort en mettant au monde la petite Judith dans une scène à la limite de l’insoutenable avec le petit Carl qui doit achever sa mère. Mais dans le comic-book, c’est encore pire! La pauvre femme expie après avoir reçu une balle dans le dos sur ordre du Gouverneur, la faisant tomber sur son bébé qui meurt également.
Déjà que la série fait scandale par rapport à la cruauté et les scènes choquantes, qu’es ce que ça serait si le réalisateur aurait suivi la bande dessinée!
Les morts de Tyrese et Hershel:
Hershel s’est fait trancher la tête par le Gouverneur à l’aide du sabre de Michonne. Quand à Tyrese, il succombait de la morsure d’un zombie. Dans le comics, c’est le second qui perd la tête tandis que le premier, ne supportant plus la violence humaine lors de l’affrontement contre le Gouverneur, lui demande de le tuer!
Des lieux manquants:
Le laboratoire à la fin de la première saison, le Terminus à la fin de la quatrième saison et l’hôpital dans toute la première partie de la cinquième saison sont des lieux qui n’apparaissent pas dans le comic-book !
Rick amputé:
Le Gouverneur devant le refus de Rick de lui divulguer des informations sur son groupe, demande à ses hommes de le maintenir pour lui trancher la main droite.
Michonne vs le Gouverneur:
Dans la saison 3, Michonne crève un œil au Gouverneur! Dans le comic-book, le leader de Woodbury viole la guerrière après l’avoir attachée à des chaînes. Cette dernière se vengera en choisissant de le laisser en vie après l’avoir émasculé, arraché un bras et un œil !
Tellement plus violent que la scène de la série!
Carol est folle dans le comic:
Carol avait connu une évolution importante dans la série puisque de femme soumise elle est devenue une guerrière aussi chevronnée que Michonne. Dans le comic-book, en revanche, elle souffre de sérieux troubles mentaux et se suicide en se laissant mordre par un zombie.
Rien avoir avec la série, en plus le réalisateur a bien dit qu’il ne fera jamais mourir le personnage de Carol!
Les Wolves:
Il y a plusieurs méchants de la série qui n’existent pas dans le comic-book. C’est par exemple le cas des Loups qui attaquent Alexandria dans la saison 6.
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !
Publicités

Catégories :SériesÉtiquettes : , , ,

Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ @blog-allo.com https://twitter.com/blog_allo
Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

4 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.