Arsenal tiendrait-il sa première recrue ?

Le mercato n’étant pas encore ouvert, les gros clubs européens commencent déjà à s’activer sur le marché des transfert. Et selon certaines rumeurs et surtout des dires de Sky Sports, Arsenal aurait déjà sa première recrue.

Selon Sky Sports, le club londonien aurait obtenu un accord de principe avec le latéral gauche bosnien Sead Kolasinac. Le défenseur âgé de 23 ans, est en fin de contrat avec le club allemand de Schalke 04 et souhaite quitter la Bundesliga.

Annoncé un moment en Italie, où la Juventus de Turin et le Milan AC se bataillaient pour obtenir un accord avec l’entourage du joueur, c’est le club coaché par Arsène Wenger qui aurait réussi à obtenir un accord de principe.

Le joueur devrait quitter l’Allemagne dès la fin du championnat, direction l’Angleterre, où aucune autres informations n’a été divulgué jusqu’à présent. Ni sur le salaire, ni sur la durée du contrat du joueur…

Nos autres articles le football : – sur les Trophée UNFP et la réussite de AS Monaco.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être informé des actualités dès leur publication.

Publicités

Catégories :Sport, TVÉtiquettes : ,

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.