Assassin’s Creed Origins : le personnage révélé

Après une longue pause, on en apprend un peu plus sur Assassin’s Creed Origins.

Après 2 ans sans opus à cause de « l’échec » critique d’Assassin’s Creed Unity et Syndicate, Ubisoft compte nous offrir un prochain Assassin’s Creed qui sera normalement dévoilé à l’E3. Ce dernier s’appelle Assassin’s Creed Origins et il prendra place dans l’Egypte Antique mais tout ça on le sait déjà.

Récemment, on a pu avoir un screenshot du jeu qui a fuité et Ubisoft à un peu parler de son jeu mais, sans trop en dire quand même. La capture d’écran en question est ci-dessous :

Et récemment c’est grâce à VideoGamer qu’on a pu savoir le nom du personnage principal ainsi qu’un premier visuel. La photo vient du compte Twitter d’Ashraf Ismail, le réalisateur d’Assassin’s Creed Black Flag et on y voit un tee-shirt révélant Bayek, le nouvel Assassin.

Plus qu’à attendre l’E3 pour en savoir plus sur ce prochain Assassin’s Creed, vous pouvez d’ailleurs retrouver le planning des conférences ici.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog.

 

Publicités

Catégories :Jeux vidéo, PC, PS4, Xbox OneÉtiquettes : , , , ,

Bebe Poulpe

Je fait un peu de tout. Et j'aime les pâtes !
bebepoulpe.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.