Bully 2 pour l’E3 2017 ?

Quand Game Informer fait une gaffe et dévoile par erreur un jeu de Rockstar, ça met le feu aux poudres. Revenons sur cette info qui enflamme les réseaux.

Comme je viens de le dire, le site Game Informer a publié la fiche d’un nouveau jeu par erreur. Déniché par un utilisateur de Reddit, nos confrères ont révélé par erreur le jeu Bully 2 – Kevin’s Back Jack. Ce jeu est censé être la suite de Bully (Canis Canem Edit) le jeu de Rockstar Games (GTA V, Red Dead Redemption … etc.) sorti en 2006.

Sur un screenshot pris avant que la fiche soit supprimée, on peut y voir que le jeu est prévu pour l’automne et qu’il sera possible de jouer à deux. Pour l’instant rien de plus comme information, pas même une image. Voici la fiche en question :

Bully 2

Game Informer s’est empressé de faire un tweet pour réfuter l’annonce de ce Bully 2. Reste à savoir s’ils nous disent la vérité ou si c’est plutôt Rockstar qui leur a tapé sur les doigts. On aura sans doute plus de réponse dans quelques jours lors de l’E3. Le tweet ci-dessous :

//platform.twitter.com/widgets.js

Plus qu’à attendre une possible annonce officielle. En attendant pour finir, je vous laisse une vidéo faite par un fan de jeu ayant recréé une partie du jeu sous l’Unreal Engine 4.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir l’un de nos articles ici ou .

Publicités

Catégories :Jeux vidéo, PC, PS4, Xbox OneÉtiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.