Un prequel pour Life is Strange ?

Le studio Deck Nine a laissé fuiter quelques photos faisant penser au développement d’un prequel à Life is Strange. Vrai projet ou fausse rumeur ?

Tout est parti de chez nos confrères de Gamekult. A l’occasion d’un article sur la renaissance du studio Idol Minds en Deck Nine Games, ils récupèrent un screenshot dans le code source du site. Sur ce dernier, on peut voir deux personnes assises dans un train. Un peu plus tard, un des internautes alerte Gamekult sur l’existence d’une galerie Imgur comprenant une dizaine de screenshots d’un jeu à venir.

De plus, on peut voir sur ces photos le logo du jeu. Il y a aussi des personnages ressemblant à ceux du premier jeu. Les théories prennent forme et il semblerait que ces screenshots soit ceux d’un prequel à Life is Strange encore non annoncé. Les photos sont ci-dessous :

Certains auront sans doute reconnu les lieux du premier jeu. Reste à attendre l’E3 pour avoir une confirmation. Sachant que Dontnod a déjà confirmé un Life is Strange 2 lors d’une vidéo.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir l’un de nos articles ici ou .

Publicités

Catégories :Jeux vidéo, PC, PS4, Xbox OneÉtiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.