Pokémon GO Fest : Niantic poursuivit en justice

Niantic a créé son premier événement samedi dernier, pour son premier anniversaire. Le samedi 22 juillet, devait être la fête mais gâchée par des gros problèmes techniques.

Alors que Niantic s’est excusé et a fait des récompenses pour tous pour palier à leurs beugs divers. Certaines personnes ne sont pas satisfaites et portent plainte contre le studio !

Pokémon GO Fest : Niantic poursuivit en justice

Pokémon GO Fest : Niantic poursuivit en justice

Il faut savoir que pour participer à l’événement, il fallait payer 20 euros. Bien entendu, Niantic a remboursé les participants déçus, étendu la durée de la présence des Pokémon légendaires, donné des PokéCoins ou encore offert le Pokémon Lugia.

L’avocat Thomas Zimmerman, attitré au recours collectif parla vingtaine de personnes poursuivant Niantic ne sera satisfaite qu’avec un remboursement.

Nous ne cherchons pas à être dédommagés de cet échec avec des Pokémon légendaires, car Niantic offre cela. Mais Niantic n’offre pas le remboursement du voyage jusqu’à Chicago. La plupart des personnes habitent en dehors de l’État, beaucoup viennent d’autres pays – j’ai discuté avec quelqu’un étant arrivé du Japon.

En même temps, quelle idée de se déplacer du Japon jusqu’à Chicago ^^


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressé.
Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leurs publications !

https://blog-allo.com/pokemon-go-evenement-aout-attraper-pokemon-jamais/

https://blog-allo.com/pokemon-go/

 

By

Laisser un commentaire