Android Guides IOS Jeux vidéo Nouvelle actualité

Dokkan Battle : Event Sangoku et ses amis sont de retour ! [Guide]

[themoneytizer id= »11576-2″]Un tout nouvel Event fait son apparition sur la version Globale de Dokkan Battle.

Il s’agit de l’Event de Table, petit frère de Vegeta, dans l’Event intitulé Sangoku et ses amis sont de retour !

 

Dokkan Battle : Event Sangoku

 

Dokkan Battle : Event Sangoku et ses amis sont de retour !

 

I. Date et DS récupérable !

Cet Event sera disponible jusqu’au Lundi 04 Décembre prochain. A vous de jongler avec l’Event de GT étant donné que celui-là part avant, mais le farm étant moins important !

Concernant les DS, vous pouvez en récupérer 8 au total en finissant les 4 niveaux dans toutes les difficultés disponible. Vous pouvez également récupérer 4 DS supplémentaire en finissant les missions spéciales affiliés à cet Event !

 

II. Les radis & les radis géants !

Lors de cet Event, vous aurez la possibilités de farmer des radis et des radis géants sur la première mission, le même principe que les pommes de métal pour l’Event de GT. Ces objets pourront être échanger contre certains objets, kaïo, etc dans la boutique de Baba.

Pour les items les plus intéressants, voici ceux à acheter en priorité. Bien évidemment, d’autres items sont disponibles à la boutique et pourront être acheter selon vos besoins par rapport à votre compte :

  • 1 Vieux Kaïo Shin SSR – 5 radis géants
  • 1 Vieux Kaïo Shin SSR – 7 radis géants
  • 2 Médailles de Kaïo Shin de l’Est – Pour un total de 4 radis géants
  • 2 Médailles de Vieux Kaîo Shin – Pour un total de 4 radis géants

Prenez en compte de participer à cet Event avec un maximum de personnages qui font partis de la catégorie « Fusion« . Comme pour les Events de Tortue Géniale ou Mr. Satan, vous pouvez augmentez votre taux de drop par rapport aux nombres de personnages de cet catégorie en votre possession dans votre équipe !

Au total, privilégiez 20 radis géants pour récupérer la totalité des items cité ci-dessus !

 

III. Personnages à drop !

Lors de cet Event, vous aurez la possibilités de drop deux personnages bien plus intéressant que pour l’Event GT !

 

Ce personnage est droppable lors de la mission 2 en SR. Il obtient un « Rebirth » en échange de 10 médailles de ce même personnage que vous obtiendrez dans la mission 3. Ce personnage est un changeur de sphère, il changera les sphère PUI en AGI. Même si ces liens ne sont pas fameux, dans une équipe F2P Super AGI pour du remplissage, il fera le travail.

Pour l’éveillez « Rebirth » et ouvrir ses quatre branches de potentiel, il vous faudra un total de 50 médailles Table.

Le deuxième personnage est un Gotenks INT à dropper lors de la dernière mission. Ce personnage est très intéressant car il peut servir comme leader de catégorie « Fusion » si vous n’avez pas pu ou pas eu la chance de dropper le Gogeta SSj4 !

Malheureusement, il n’as ni « Rebirth« , ni « Dokkan« . Mais ces liens sont correct, donnant du Ki et un boost d’Atk de 10% avec le lien Innocent !

N’ayant aucun éveil, pas de médailles particulière à farmer pour ce personnage. Étant donné que c’est un SSR natif, pour les plus courageux d’entre vous, il faudra en dropper 14 exemplaires pour pouvoir le monter Spe 10 et débloquez ses quatre branches de potentiels.

Tout comme avec les radis, plus vous aurez de personnages de catégorie « Fusion« , plus aurez la chance de dropper des exemplaires supplémentaires lors de vos récompenses de fin de mission.

 

Voilà tout pour ce guide concernant cet Event. Bien moins long que le GT, et bien plus intéressant en terme de personnages à ajouter dans nos box.

N’hésitez pas à laissez votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités ou des prochains guides dès leur publication !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.