Jeux vidéo

Le MMORPG Crusaders of Light est désormais disponible sur Steam

Le MMORPG Crusaders of Light est désormais disponible sur Steam avec un nouveau serveur et une mise à jour majeure de contenu

La mise à jour « Surge of Elements » introduit la classe Elementalist ainsi qu’un nouveau raid en équipe pour ce jeu free-to-play cross-platform, désormais disponible sur PC via Steam

NetEase Games annonce aujourd’hui que son MMORPG free-to-play cross-platform, Crusaders of Light, est désormais disponible à l’achat sur Steam. NetEase annonce également un nouveau serveur mondial (Ferroc Camp, North America UTC -8), ainsi qu’une mise à jour majeure de contenu (intitulée « Surge of Elements ») qui introduit un nouveau raid en équipe, un nouveau donjon, deux nouveaux boss mortels et une toute nouvelle classe : Elementalist.

Déjà disponible sur iOS, Android, Facebook Gameroom et dès aujourd’hui sur la plateforme de distribution digitale Steam de Valve, Crusaders of Light propose une durée de vie de plus de 300 heures de jeu, un magnifique univers fantasy en 3D, des donjons ardus et des raids épiques à 40 joueurs. Avec Crusaders of Light, les fans de MMORPG peuvent poursuivre leur aventure qu’ils soient chez eux ou en déplacement.

Téléchargez Crusaders of Light sur Steam dès aujourd’hui ici.

Découvrez la nouvelle classe Elementalist et apprenez en plus sur la mise à jour « Surge of Elements » au travers d’une toute nouvelle bande annonce ci-dessous :

Elementalist_-_Key_Art_720

« Nous sommes honorés d’avoir des retours si positifs pour Crusaders of Light et nous sommes enthousiastes à l’idée de permettre à plus de joueurs PC de découvrir cette aventure avec notre lancement sur Steam » déclare Stan Wang, Product Manager de Crusaders of Light. « Avec la mise à jour d’aujourd’hui et une bonne feuille de route pour celles à venir, nous continuerons d’apporter l’expérience stimulante et que les joueurs PC et mobile apprécient. »

Quelques détails sur la mise à jour « Surge of Elements »

La dernière mise à jour de Crusaders of Light introduit la classe Elementalist, un mage de l’esprit qui contrôle la magie des éléments et maîtrise le vent, la terre, l’eau et le feu pour infliger des dégâts et protéger ses alliés à tout prix. Tout comme les autres classes existantes du jeu, Ranger, Warrior, Mystic et Paladin, l’Elementalist peut utiliser suivre trois voies de développement – Pyromancer, Cryomancer, and Conjurer – chacune avec ses propres compétences et avantages en fonction de la tâche à accomplir.

La mise à jour introduit aussi un nouveau raid par équipe de dix, Wind Bluff Prison, offrant aux joueurs une difficulté augmentée, un nouveau donjon à explorer et l’opportunité d’affronter deux nouveaux boss terrifiants. Les joueurs qui ont atteint le niveau 55 avec un talent de niveau 65 peuvent prétendre à de nouveaux butins et des récompenses exclusives, comme des distinctions pour les premiers joueurs du serveur à se défaire du donjon.

Parallèlement à la nouvelle classe et au nouveau raid en équipe, la mise à jour « Surge of Elements » comprend de nouveaux ensembles d’objets comme Molten Flames qui peut lancer des boules de feu mortelles et Cleansing Chains qui peut protéger vos alliés.

Téléchargez Crusaders of Light sur l’App Store, Google Play, Facebook Gameroom ou Steam ici ou sur le site officiel en cliquant ici.

Pour plus d’information sur Crusaders of Light, rendez-vous sur FacebookYouTube et Twitter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.