Jeux vidéo

MONSTER HUNTER: WORLD bat tous les records avec 7.5 millions d’exemplaires

MONSTER HUNTER: WORLD bat tous les records avec 7.5 millions d’exemplaires distribués !

Pari réussi pour le dernier opus de la franchise Monster Hunter qui devient ainsi le titre le plus distribué de l’histoire de Capcom

Capcom Co., Ltd est fier d’annoncer aujourd’hui que Monster Hunter: World, sorti sur PlayStation® 4 et Xbox One le 26 janvier, a été distribué à plus de 7.5 millions d’exemplaires à travers le monde. Une version PC du jeu sera disponible en automne.

bandeauMHWlogocut

La saga Monster Hunter est une série de jeux d’action de chasse qui oppose les joueurs à des monstres gigantesques dans de superbes environnements naturels. Depuis les débuts de la saga Monster Hunter en 2004, celle-ci a su attirer de nombreux fans, jusqu’à devenir un succès international avec plus de 48 millions de ventes cumulées sur l’ensemble de la franchise au 5 mars 2018.

Monster Hunter: World est le dernier opus de la série, et le premier titre Monster Hunter à voir le jour sur console de salon depuis neuf ans. C’est également le premier jeu de la saga à profiter d’une sortie internationale simultanée, accompagnée d’une campagne de communication ambitieuse ayant pour objectif de toucher à la fois les fans japonais mais également ceux du monde entier. Résultat, Monster Hunter: World rompt les barrières linguistiques et culturelles en comptabilisant 7 millions de joueurs à travers le monde et 7.5 millions de jeux distribués, soit le record absolu de Capcom depuis sa création.

MONSTER HUNTER: WORLD est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.