Jeux vidéo

Le Festival des Œufs est de retour dans Pokémon GO !

Le Festival des Œufs est de retour dans Pokémon GO !

 Le Festival des Œufs est de retour dans Pokémon GO !

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent le retour du Festival des Oeufs de Pokémon GO à partir du 22 mars à 21h00 (CET) et jusqu’au 2 avril à 21h00 (CET).

Cette année encore les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs 2 km. Ce sont les seuls Œufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’évènement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’Œufs de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, peuvent se trouver dans des Œufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’évènement, le 2 avril à 21 h (CET). Le taux d’éclosion augmente aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi, pendant le festival.

Pendant toute la durée du Festival des Œufs, les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée.

La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

Pour en savoir plus sur le Festival des Œufs, veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent également rester informés des annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.