Jeux vidéo

Overwatch : Un nouveau héros qui s’appelle Emmanuel arrive !

Après Brigitte, Emmanuel serait le 28e héros à venir rejoindre les protagonistes d’Overwatch

L’information a fuité malencontreusement ou pas, sur le site officiel du jeu.

Overwatch : Un nouveau héros qui s'appelle Emmanuel arrive

En effet, on a donc appris hier soir la potentielle identité du prochain héros d’Overwatch suite à une erreur sur le site officiel d’Overwatch blizzard .

Alors que Brigitte est arrivé le 20 mars, nous avons déjà échos d’un nouveau personnage. On a su pour Brigitte début Février avec son tease et on aurait pu penser souffler quelques mois avant d’avoir un début d’indices sur son successeur.

On peut croire que non, puisque le site français d’OW a laissé échapper plusieurs infos de la fiche de présentation du nouveau larron qui devrait rejoindre Reaper, Moira, Doomfist et consorts : il s’agit d’Emmanuel.

Nous en savons un peu plus sur ses performances et son caractère. Emmanuel est âgé de 40 ans de profession Prestidigitateur et sa base est à Paris.

Ses compétences seraient donc les suivantes :

En marche !

« En marche ! » est le cri de guerre d’Emmanuel qui lui confère, ainsi qu’à ses alliés, un boost de vitesse de 20% à l’écran pendant les 30 prochaines secondes.

En même temps

Emmanuel a la capicité de se dédoubler et créée un clone de lui même dans le camp opposé, pouvant saboter la cohésion de groupe de l’équipe ennemie.

Turbo-réforme

Emmanuel peut distordre le temps et confère un boost de vitesse à ses coéquipiers pendant 2 minutes. Ces derniers voient leur vitesse d’attaque et de déplacement augmentées de 400 % sans que leurs adversaires ne puissent rien faire.

Rigueur budgétaire

Emmanuel canalise une technique qui prélève de la vie à ses adversaires, qui voient l’efficacité de leurs capacités et de leurs équipements diminués.

Poudre de perlimpinpin

Emmanuel fait croire à l’équipe adverse qu’il ne possède que 5 sorts comme tout le monde. Mais Poudre de perlimpinpin lui permet d’embobiner ses adversaires et de disparaitre pendant qu’ils réfléchissent à autre chose.

Ultime – Lame de concertation

Lorsque turbo-réforme est activée, l’arme d’Emmanuel lui permet d’accélérer la rencontre avec ses ennemis et fait s’achever la partie dans les 10 minutes, quel qu’en soit le cours actuel.

Voyage de presse

Synergie passive

Si Brigitte et Emmanuel sont dans la même partie, ils bénéficient du galmour-o-boost, qui augmente de 25% leurs statistiques de fin de partie.

Rien ne dit si Emmanuel sera bien le prochain héros d’Overwatch ou bien s’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une vaste blague. En même temps, s’il arrivait vraiment en jeu il risquerait de chambouller très fortement la méta.

 

On souhaite bien évitement que cette information soit officialisé et nous sommes presser de pouvoir souhaiter à Emmanuel bonne chance ! Et surtout pouvoir tester ses capacités !


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.