Hearthstone : Bravez le Bois Maudit, la plus mystérieuse des extensions

Affûtez vos griffes et bravez le Bois Maudit™, la plus mystérieuse des extensions de Hearthstone

Dupez des sorcières, débarrassez la forêt de ses créatures damnées et emparez-vous de 135 nouvelles cartes dans la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, acclamé dans le monde entier.

Hearthstone : Bravez le Bois Maudit, la plus mystérieuse des extensions

Hearthstone : Bravez le Bois Maudit, la plus mystérieuse des extensions

Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent se connecter à Hearthstone pour recevoir gratuitement 3 paquets de cartes ainsi qu’une carte de classe légendaire.

La chasse commence pour les joueurs de Hearthstone® prêts à défier la malédiction du Bois Maudit, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Le Bois Maudit introduit 135 cartes terrifiantes et marque le début d’une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau.

Une magie corrompue a pris racine dans les bois qui entourent la cité de Gilnéas, et ses citoyens lycanthropes s’apprêtent à affronter le mal qui rôde au cœur de la forêt. En s’enfonçant dans le Bois Maudit, les joueurs exhument d’étranges cartes et des mécaniques de jeu encore jamais vues, comme le mystérieux mot-clé Écho. Les cartes Écho peuvent être jouées plusieurs fois lors d’un même tour, à condition d’avoir assez de mana. Et à en croire les rumeurs, deux puissants serviteurs légendaires, Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête, offrent un défi unique aux joueurs chevronnés : en créant des decks exclusivement constitués de cartes au coût pair ou impair, ceux-ci renforceront leur pouvoir héroïque de manière stupéfiante.

« Le Bois Maudit donne vie à un terrifiant conte d’Azeroth comme seul Hearthstone peut le faire,  » confie Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de voir les joueurs s’emparer de toutes ces nouvelles cartes et articuler leurs decks autour d’Écho et des nouvelles mécaniques de jeu. »

Dans deux semaines, l’aventure s’enrichira de la Chasse aux monstres, un nouveau mode solo gratuit qui emmène les joueurs en forêt pour attaquer le mal qui ronge le Bois Maudit à la racine. De nouvelles informations sur la Chasse aux monstres seront disponibles très prochainement.

Ce jour marque aussi le début une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau ! Chaque année de Hearthstone renouvelle les cartes du format standard compétitif pour faire évoluer le métajeu et encourager l’expérimentation et la diversité des decks. Ainsi, les cartes des extensions Les murmures des Dieux très anciensUne nuit à Karazhan et Main basse sur Gadgetzan sont désormais réservées au format libre, qui permet aux joueurs d’utiliser des cartes issues de toutes les extensions de Hearthstone.

L’extension Le Bois Maudit est disponible dès à présent sur PC Windows® et Mac®, sur tablettes Windows, iOS et Android™, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Vous pouvez acheter des paquets de cartes séparément ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu, avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais tenter de gagner des paquets de cartes du Bois Maudit en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.

Pendant une durée limitée, les joueurs qui se connectent à Hearthstone reçoivent 3 paquets de cartes du Bois Maudit et une carte légendaire aléatoire destinée à l’une des 9 classes du jeu pour célébrer la sortie de l’extension.

Rendez-vous sur TheWitchwood.com pour en savoir plus sur l’extension et vous préparer pour la chasse.

Publicités

Catégories :Jeux vidéoÉtiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.