Anthem Jeux vidéo PC PS4 Xbox One

Anthem ne possède plus que quelques dizaines de viewers sur Twitch

Deux mois après son lancement, Anthem connaît une baisse d’audience importante sur Twitch, où moins d’une centaine de spectateurs regardent en direct un streamer sur ladite plateforme. Ce qui reflètent aussi le nombres de javelins portaient disparus.

Anthem sur twitch

Anthem sur twitch

Bon on le sait Anthem est un jeu magnifique mais qui n’a pas su profiter de son potentiel, Bioware a même annoncé un plan pour essayer de sauver leur jeu deux mois à peine sa sortie !

Alors sur Twitch, on peut dire que la fin du jeu est déjà d’actualité même avec la nouvelle forteresse qui vient de sortir, rien à faire…

Évidemment, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que cela se répercute sur la plateforme de streaming Twitch, où, depuis le 23 février, le nombre de viewers a drastiquement baissé, passant, en l’espace d’une semaine, de 26 000 à 7 000, selon TwitchTracker. Cependant, alors que les utilisateurs de cette plateforme sont particulièrement friands de titres multijoueur, tels que Fortnite, CSGO ou LoL, Anthem avait de quoi s’imposer dans ce milieu, néanmoins, les nombreux problèmes de ce dernier lui auront été préjudiciables.

Actuellement , le titre édité par Electronic Arts ne compte pas plus de 100 spectateurs, le plaçant ainsi très loin des mastodontes précédemment cités. Apex Legends, qui a connu un succès fulgurant, subit lui aussi une audience mais peut toujours compter sur une moyenne de 20 000 viewers quotidiens.

Si, par hasard, vous souhaitez vous le procurer, sachez qu’Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 53 % sur PC, soit 27.93 €. La version Xbox One est également disponible avec une réduction de 44 % le passant à 38.88 €.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :