Jeux vidéo PC PS4 The Division 2 Xbox One

The Division 2 : Title Update 3 avec une maintenance today

Massive vient d’annoncer une maintenance pour le jeu The Division 2 et les serveurs aujourd’hui à partir de 9h30 pour préparer la mise à jour Title Update 3.

The Division 2 : Title Update

The Division 2 : Title Update 3

Il faudra 6.5 Go de place pour installer la mise à jour Title Update 3.

Pour rappel ce qu’apporte la mise à jour TU3 :

Ubisoft a conclu qu’avec tous les changements qui allaient être introduits par la MàJ TU3, augmenter le score d’équipement à ce stade aurait entraîné plusieurs problèmes.

  • Les objets présentant un score d’équipement de 500 auraient été immédiatement rendus obsolètes, et tous les efforts que vous avez investis dans l’optimisation de vos builds auraient été réduits à néant alors même que notre premier raid devenait accessible. Étant donné qu’il allait de soi que nous ne tenions pas à annuler votre progression, nous avons naturellement pris compte de ce feedback émanant d’une grande partie de la communauté. Votre équipement et vos builds sont aussi importants à nos yeux qu’aux vôtres !
  • S’il est certain que l’amélioration des statistiques aurait contribué à l’amélioration générale de l’équipement, nous ne voulons pas que la priorité des joueurs soit la recherche d’un score d’équipement toujours plus élevé, mais plutôt celle d’un style de jeu et d’un build susceptibles de leur donner le plus de satisfaction à jouer.

Opération Heures Sombres, le raid pour 8 joueurs qui sera disponible lors du déploiement de la mise à jour TU3, permettra par ailleurs aux joueurs de remporter des récompenses présentant un score d’équipement de 500. Le raid offrira des butins exclusifs, incluant notamment de nouveaux ensembles d’équipement et une arme exotique. Nous sommes impatients que vous puissiez découvrir le premier raid de toute l’histoire de la licence The Division et nous espérons qu’il constituera un ajout de qualité à la Phase Finale !

Pour la suite, afin de clarifier où il sera possible d’obtenir des objets présentant un score d’équipement de 500, nous avons introduit les changements ci-dessous dans la mise à jour TU3.

  • Les récompenses des missions prioritaires quotidiennes en mode Difficile et Expert ont été augmentées : une fois que vous aurez atteint le score d’équipement 500, ces activités garantiront désormais d’obtenir du butin de score d’équipement 500.
  • Les boss de forteresses, de primes et de missions en mode Héroïque, ainsi que les conteneurs de récompenses pour les alertes de point de contrôle de niveau 4 garantiront d’obtenir des objets de score d’équipement 500 si votre score d’équipement moyen est déjà à 500.
  • Le butin obtenu dans les Dark Zones contaminées ne pourra pas présenter un score d’équipement inférieur au score d’équipement moyen du joueur. Une fois que vous aurez atteint un score d’équipement moyen de 500, le butin contaminé garantira d’obtenir des objets de score d’équipement 500.
  • L’ensemble des butins ont été équilibrés afin de réduire la probabilité d’obtenir des objets présentant un score d’équipement inférieur à celui de votre agent.

Le PTS représente pour nous une occasion de tester de nouveaux éléments, d’évaluer les réactions des différents membres de la communauté ainsi que de recueillir le feedback qui nous permet de procéder aux changements et ajustements ultérieurs. Cela signifie également que certains changements effectués sur le PTS ne sont pas forcément implémentés par la suite dans le jeu. Nous sommes convaincus que ces possibilités d’expérimentation ont un rôle important dans la qualité finale de The Division 2.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :