E3 2019 Jeux vidéo

E32019 : Final Fantasy VII Remake la date de sortie

E32019 : Final Fantasy VII : Durant le dernier State of Play de PlayStation, Final Fantasy VII Remake a fait une apparition éclair afin de se rappeler au bon souvenir des joueurs.

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake

E32019 : Final Fantasy VII

Alors qu’il a été annoncé à l’E3 2014, le jeu a été très discrets et si on attend d’en voir plus à son sujet durant la conférence Square Enix, sa date de sortie vient tout juste d’être dévoilée.

Alors que ça fait des années qu’on attend avec impatience, les fans va enfin être récompensée. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de poser pleinement les mains sur Final Fantasy VII Remake puisque le jeu de Square Enix sortira le 3 mars 2020. En effet, c’est via une bande annonce surprise dévoilée lors du concert (désastreux, selon les retours) FF VII A Symphonic Reunion que la date de sortie mondiale a été dévoilée.

C’est assez étrange en termes de communications, d’autant que cela représentait une belle cartouche pour la conférence de Square Enix.

Sur ce nouveau trailer, bien qu’il soit court, nous offre quelques passages de gameplay supplémentaires. De quoi prendre notre mal en patience en attendant un éventuel trailer plus dense en termes de contenu lors du show de l’éditeur nippon.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :