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The Division 2 : Title Update 4 arrive semaine pro

The Division 2 : Title Update 4 , la prochaine mise à jour arrive la semaine prochaine avec la spécialité Artilleur, un Holster exotique et forcement des ajustements.

The Division 2 : Title Update 4

The Division 2 : Title Update 4

Massive a informé la fermeture du Public Test Server de The Division 2 pour demain, vendredi 14 juin 2019. Du coup, ça annonce l‘arrivée de la Title Update la semaine prochaine 🙂

Title Update 4 inclus la spécialité Artilleur, un Holster exotique et forcement des ajustements.

Les modifications qui vont être apportées :

The Division 2 : Title Update 4 Spécialisation Artilleur

Notre première spécialisation post-lancement sera introduite avec Title Update 4 et les commentaires de PTS nous aideront à la peaufiner avant sa publication. En tant que principal objectif du PTS, nous recherchons des informations sur tout ce qui touche Gunner – y compris l’arme principale, l’arbre de compétences, l’équilibre général et le nouveau type de grenade.Recherche spéciale sur le terrain

Une recherche spéciale sur le terrain vous chargera d’un certain nombre de défis en jeu qui, une fois terminés, déverrouilleront la nouvelle spécialisation. Les détenteurs du Pass Year 1 déverrouilleront automatiquement la nouvelle spécialisation et auront également la possibilité de relever ces défis pour gagner des récompenses cosmétiques uniques. Nous recherchons des informations générales et identifions les éventuels bugs avant sa publication.

Remarque: tous les participants PTS auront un accès immédiat à la spécialisation afin de nous permettre de recueillir le plus de commentaires possible. La possession d’un laissez-passer de l’année 1 ne sera pas une obligation pendant le PTS.


Notes de mise à jour PTS

Nouvelle spécialisation: Artilleur 
Présentation de la première spécialisation post-lancement! L’Artilleur est équipé d’un puissant minigun et tous les joueurs du PTS pourront tester cette nouvelle avant-garde!

Recherche spéciale sur le terrain

  • Pour déverrouiller la spécialisation lorsque Title Update 4 arrive sur les serveurs en direct, vous devrez compléter cinq étapes de défis en jeu!
  • Les détenteurs du passe de la première année déverrouilleront immédiatement la spécialisation, mais pourront également participer à une recherche spéciale sur le terrain, ouvrant ainsi la voie à des récompenses cosmétiques uniques!
  • Sur le PTS, vous pourrez tester la recherche spéciale sur le terrain.

The Division 2 : Title Update 4 Mods

  • Generic Protocol Mod et Generic System Mod ne peuvent plus être équipés en articles haut de gamme, engrenages et exotiques.
    • Vous pourrez toujours les équiper en objets de qualité inférieure.
    • Tous les autres mods peuvent être équipés dans des slots correspondant à leur type (Offense, Défense, Utilitaire).

Commentaire du développeur: Les mods génériques peuvent être empilés de manière malsaine et le système Eco-Mod Mod n’a pas été installé dans un endroit qui nous rend heureux et il a provoqué certains comportements indésirables, tels que l’agriculture de bas niveau pour les mods génériques.

The Division 2 : Title Update 4 Missions

  • Roosevelt Island
    • Les conteneurs d’expédition contenant des échantillons de virus seront désormais plus faciles à repérer.

PNJs

  • Suppression des sacs à dos «à l’épreuve des balles» des PNJ qui bloqueraient tous les dégâts entrants.
  • Diminution de l’accélération des PNJ lors du repositionnement à couvert.
  • Activation des PNJ de l’archétype de l’ingénieur pour l’installation de tourelles au sol s’il n’existe pas de position de couverture valide.
  • Correction de divers problèmes avec les PNJ archétypes de contrôleur bloqués ou ne répondant pas dans certaines situations.
  • Les PNJ ne peuvent pas être supprimés lors du déploiement d’un drone.

UI

  • Suppression du redondant «!» Pour les nouveaux éléments affichés dans le contenu du cache dans les caches Proficiency.
  • Les caches à vêtements ne devraient désormais afficher un «!» Dans l’interface utilisateur que lorsqu’une clé est acquise et qu’une fois que la clé a été vue, elle devrait disparaître.
  • Il y a maintenant une minuterie qui indique le temps de recharge avant de pouvoir renvoyer un joueur d’un groupe.

Compétences

  • Poursuite de l’amélioration de la ruche Reviver, ce qui devrait permettre une réactivation plus fiable des agents en panne.
  • Drone d’assaut
    • Après avoir tué sa cible actuelle, le drone d’assaut va maintenant attaquer l’ennemi sur lequel le joueur est en train de tirer. Si aucune cible n’est tirée, il attaquera l’ennemi le plus proche de son propriétaire.

Les talents

  • Enraciné
    • La description du talent indique maintenant le temps de recharge prévu de 60 secondes.

Mention élogieuse

  • Découverte améliorée du mérite pour permettre aux boîtes de butin ouvertes par d’autres joueurs de compter pour la progression de chaque membre du groupe.

Zone sombre

  • Les joueurs peuvent maintenant devenir Voleur dans la Zone Sombre Occupée. Infliger des dégâts à d’autres agents (en dehors de votre groupe) entraînera le désaveu de la division.
  • Il n’y a pas de Voleur gris dans l’ODZ. Endommager d’autres agents est la seule façon d’aller Rogue dans l’ODZ.
  • Des rangs supplémentaires de Manhunt ont été ajoutés à l’ODZ. Les joueurs doivent toujours effacer leurs primes aux terminaux SHD, mais des récompenses supplémentaires sont disponibles pour les joueurs qui effacent (ou réclament) une prime de haut rang.
  • Les rangs de la chasse à l’homme sont maintenant infinis dans l’ODZ. Tuer d’autres agents augmente le rang de Manhunt du joueur, ainsi que ses récompenses Dark Zone XP en cas de réussite d’une prime. Participez à un nouveau classement pour le meilleur classement ODZ Manhunt!

The Division 2 : Title Update 4 Correction de bugs

  • Correction de l’éclairage étrange dans certains tunnels.
  • Problème résolu: les joueurs groupés pouvaient se déconnecter après avoir quitté une assignation classifiée.
  • Problème résolu: les PNJ ennemis pouvaient perdre la trace des joueurs dans l’opération Dark Hours.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de réclamer le cache de clan hebdomadaire.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des rails dans DZ West sur les barrières entourant un point de contrôle.
  • Résolution du problème suivant: le sergent-chef Quiroz du QG de l’Administration spatiale sautait plus tôt que prévu. Il était un peu trop impatient.
  • Correction d’un problème où une explosion manquait au QG de l’Administration spatiale avant que le Sergent-maître Quiroz n’apparaisse.
  • Correction d’un problème où l’arme de Weasel pouvait voler de sa main. Les mains moites peuvent être un réel problème pour certaines personnes.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de se faire attaquer à un endroit précis de la carte du stade.
  • Résolution du problème suivant: plusieurs objets de collection ne jouent pas automatiquement quand ils sont ramassés.
  • Correction d’un problème où la précision d’un joueur dans le résumé de l’activité pouvait être négative.
  • Problème résolu: l’ouverture du menu Top CXP Clan pouvait entraîner la suppression d’images.
  • Problème résolu: l’objectif de «Retour à la maison blanche» ne serait pas complet si vous sautiez la cinématique.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’être relancés par un autre joueur et l’officier responsable des points de contrôle en même temps.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’ouvrir les infos stratégiques lorsqu’ils étaient abattus dans Operation Dark Hours.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’animation de l’appel à l’aide d’être visible par les autres joueurs.
  • Correction d’un problème en raison duquel l’inspection d’un joueur via le menu social après avoir été arrêté pouvait entraîner la persistance de l’interface utilisateur du menu pendant le jeu.
  • Problème résolu: les boutons «Ouvrir le cache» et «Précédent» de l’interface utilisateur du cache d’événements du vêtement disparaissaient lorsque vous appuyez simultanément sur les deux boutons.
  • Correction d’un problème qui permettait aux chasseurs d’être réanimés en dehors du rayon de leur ruche Reviver, ainsi que d’être réanimés pendant une durée illimitée.
  • Problème résolu: les faces des PNJ ennemis ne ciblaient pas correctement les joueurs lors du tir.
  • Correction d’un problème qui empêchait les PNJ de se bloquer lors de la reproduction dans la ZD Est.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient regarder dans le vide.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sauter dans un patio auquel ils ne devraient pas avoir accès. Aucune infraction!
  • Correction d’un exploit qui permettait à la compétence Hive de ne plus pouvoir être ciblée et de tirer sur les joueurs ennemis à un emplacement spécifique de Fort McNair.
  • Correction d’un problème en raison duquel la définition du niveau de difficulté d’une mission à partir d’une affectation classifiée n’appliquait pas ce niveau de difficulté et ne réinitialisait pas la mission.
  • Problème résolu: les joueurs pouvaient recevoir plusieurs clés en ivoire du même chasseur.
  • Problème résolu: la vitesse des PNJ après un virage serait incorrecte.
  • Problème résolu: les PNJ ignoraient les animations après avoir sauté.
  • Problème résolu: l’appel de sauvegarde ne serait pas reçu par les joueurs dont l’option était activée.
  • Problème résolu: les joueurs pouvaient apparaître sous la carte lorsqu’ils se téléportaient vers un joueur qui se reconnectait.
  • Problème résolu: le son pouvait être corrompu lors de la lecture d’une cinématique.
  • Correction d’un problème en vertu duquel Lucy et Buddy pouvaient devenir invulnérables de manière permanente dans Operation Dark Hours.
  • Correction d’un problème en raison duquel le contenu audio des objets de collection pouvait être corrompu après un jeu prolongé.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec la note de l’agent dans la mission secondaire «Enquêter sur la maison sûre».
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec l’ordinateur portable et de libérer une maison sécurisée.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se retrouver dans la vue d’ensemble de la carte après avoir terminé la mission d’introduction de Dark Zone South.
  • Correction d’un problème qui permettait à un joueur de faire revivre plusieurs agents en même temps avec la ruche Reviver.
  • Problème résolu: la difficulté d’une prime serait différente dans l’onglet Bounties et dans Mega Map.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’être relancés par la ruche Reviver après la fin de la rencontre avec Razorback lorsque toute l’équipe était abattue.
  • Problème résolu: lors de l’installation d’une tourelle sur une voiture, celle-ci tombait au sol.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de se déplacer autour d’une couverture circulaire.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voir à travers la carte en regardant une fenêtre sur la carte du stade.
  • Correction de plusieurs problèmes où les tourelles de la DZ-West tiraient sur des agents Rogue au-delà de la plage prévue.
  • Problème résolu: une tourelle de la DZ-West pouvait tirer à travers une clôture à Checkpoint Delta.
  • Correction d’un problème où les tourelles pouvaient tomber à travers le sol, le toit et d’autres objets.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voir à travers la carte en regardant une fenêtre de DZ-West.
  • Problème résolu: le son des dialogues pouvait basculer en anglais lors de la lecture d’une langue différente.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer des chutes de FPS sur PC lors de l’ouverture du programme Ubisoft Club Rewards.
  • Correction d’un problème empêchant les rencontres aléatoires dans un monde ouvert.
  • Problème résolu: plusieurs parties de l’interface de spécialisation manquaient de localisation.
  • Correction de certaines portes étranges.
  • Problème résolu: certains fusils d’assaut ne s’articulaient pas correctement sur le bouclier des croisés.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’inspecter les vêtements dans l’interface utilisateur du cache d’événements de vêtements.
  • Problème résolu: en appuyant simultanément sur les boutons «Inspecter» et «Afficher les statistiques», le texte des deux pages se chevaucherait dans l’interface utilisateur.
  • Correction de quelques escaliers étranges.
  • Correction d’un problème en raison duquel des munitions supplémentaires provenant de mods n’étaient pas correctement ajoutées à Compétences.
  • Correction d’un problème en vertu duquel Manny remerciait à plusieurs reprises les agents d’avoir sauvé des otages dans un devoir classifié. Il est vraiment reconnaissant, d’accord?
  • Correction d’un problème en vertu duquel les caches de conflit pouvaient récompenser un butin inférieur au niveau mondial du joueur lorsqu’il jouait avec des agents de niveau inférieur dans une partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de voir les distinctions précédentes de la semaine dans les quartiers de clan.
  • Problème résolu: les PNJ tués pouvaient découper des objets sur lesquels ils étaient tombés.
  • Problème résolu: des notifications manquaient lors de la fin d’une activité, après avoir abandonné plusieurs projets à la suite.
  • Résolution du problème suivant: Inaya al-Khaliq resterait dans une Pose A après avoir été recruté. Elle est maintenant détendue.
  • Correction d’un problème où l’inspection d’un joueur montrait les statistiques du joueur qui l’inspectait à la place.
  • Problème résolu: un rechargement lors de l’utilisation d’un bouclier ne pouvait pas lire l’animation.
  • Correction d’un problème en raison duquel l’audio de débriefing à l’issue d’une mission pouvait être lu plusieurs fois.
  • Correction des icônes sur les compétences auxiliaires Mods qui devraient maintenant afficher l’icône de la compétence dans laquelle ils peuvent être équipés

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