Jeux vidéo PS4

DRAGON QUEST BUILDERS 2 s’agrandit avec le contenu du Season Pass disponible dès aujourd’hui sur PS4

Les travaux d’été continuent avec les tout nouveaux packs de construction disponibles dès aujourd’hui avec le Season Pass de DRAGON QUEST BUILDERS™ 2. Ajoutant du contenu au titre accueilli plus tôt ce mois-ci par d’excellentes critiques, le Season Pass donne accès à de nouveaux contenus, recettes, coiffures, vêtements et zones inédites à explorer.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 Season Pass

DRAGON QUEST BUILDERS 2 Season Pass

  • Pack d’Yotto – Inclut plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures dans le style de la steppe d’Yotto, une zone de repos très populaire située dans une région lointaine. Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle île qui contient tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des nouvelles recettes.
  • Pack aquarium – Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans le monde de DRAGON QUEST BUILDERS 2. Une île de pêcheurs vous y attend : vous pourrez apprendre à attraper et à élever 40 poissons différents que vous pourrez placer dans votre propre aquarium personnalisé. Débloquez un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et une tenue idéale pour partir en mer.
  • Pack moderniste – Cette collection inclut 70 recettes permettant de bâtir des structures modernes et même de changer de coiffure et de vêtements. Vous pourrez bâtir un hôtel de luxe, des propriétés modernes et bien plus encore grâce à la plus grande gamme de recettes disponible à ce jour.

Les détenteurs du Season Pass de DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur PlayStation 4 bénéficient dès aujourd’hui d’un accès anticipé au contenu décrit ci-dessus. Le « pack d’Yotto » est également proposé individuellement à la vente à partir d’aujourd’hui. Le « pack aquarium » sera disponible séparément à partir du 2 août, et le « pack moderniste » à partir du 9 août 2019.
Le « pack de bibelots » est quant à lui disponible gratuitement dès aujourd’hui pour tous les joueurs. Il contient les recettes suivantes : « potage festif », « décoration traditionnelle » et « raquette traditionnelle ».

Les utilisateurs PlayStation®Plus peuvent télécharger le contenu additionnel suivant gratuitement à partir d’aujourd’hui :

  • Recette de portrait légendaire : recette permettant de peindre les descendants d’Elric.
  • Recettes de sommités d’antan : ensemble de recettes permettant de façonner les descendants d’Elric.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est déjà disponible sur PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://dqbuilders2.com/.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :