Jeux vidéo PC PS4 Xbox One

FALLOUT 76 : WASTELANDERS LA MAJ EST DISPONIBLE

Gratuite pour tous les joueurs de Fallout 76, l’extension Wastelanders est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, y compris sur Steam .

FALLOUT 76 : WASTELANDERS LA MAJ EST DISPONIBLE

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce le lancement de Wastelanders, la plus grande extension de Fallout 76 depuis sa sortie. Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour tous les joueurs de Fallout 76, cette mise à jour majeure intègre notamment l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête pour le Superviseur et la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes. Par ailleurs, Fallout 76 est également disponible sur Steam dès aujourd’hui.

  • La bande-annonce de lancement de Wastelanders est disponible ici :

Depuis sa sortie en novembre 2018, les équipes de Bethesda Game Studios ont apporté d’importants correctifs et améliorations majeures à Fallout 76. En outre, le titre a également bénéficié de l’ajout de nombreux contenus : événements saisonniers, nouveaux objets et lieux, ainsi que de nouvelles récompenses et fonctionnalités, comme le mode multijoueur Nuclear Winter. Wastelanders s’inscrit ainsi dans la continuité de cette volonté d’amélioration constante de Fallout 76 en proposant la plus grande extension du jeu depuis son lancement.

 

Dans Wastelanders, les joueurs peuvent choisir de s’allier aux Pillards sournois ou aux optimistes Colons pour percer les secrets des montagnes de la Virginie-Occidentale. La population n’est pas la seule à avoir retrouvé son chemin vers ces terres : les joueurs doivent également y affronter de terrifiantes nouvelles créatures à l’aide de nouvelles armes et armures. Les Appalaches et leurs mystères attendent d’être découverts, les joueurs devront décider du rôle qu’ils joueront dans cette course pour prendre le contrôle de ce territoire.

 

La mise à jour Wastelanders intègre de nombreuses nouveautés, et notamment :

  • Les alliés – Certains PNJ peuvent venir vivre dans le C.A.M.P. des joueurs, les aider à le défendre et leur proposer des quêtes quotidiennes.
  • Un système de réputation – Le système de réputation des précédents épisodes Fallout fait son retour, accordant à chaque décision davantage d’importance. Plus les joueurs aident une faction, que ce soit en leur partageant des informations, en éliminant leurs ennemis ou en accomplissant des quêtes, plus leur réputation auprès de cette faction augmente.
  • De nouveaux événements Wastelanders ajoute deux nouveaux événements à Fallout 76 : Fusil en roue libre et Baston radioactive. Ces nouveaux événements constituent de nouveaux défis uniques dans les Appalaches en proposant aux joueurs de protéger une caravane et de repousser les assauts de créatures irradiées.
  • Des correctifs et améliorations – En plus des nouveaux contenus qu’elle propose, la mise à jour Wastelanders intègre de nombreux correctifs et améliorations de la qualité de vie.Pour en savoir plus sur ce qui attend les joueurs dans Wastelanders, de plus amples informations sont disponibles dans cet article

    La mise à jour Wastelanders est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fallout 76.

    Fallout 76
    est disponible depuis le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le titre est également disponible sur Steam dès aujourd’hui.

    N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

    Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :