Koh-Lanta: les 4 terres

Koh-Lanta: les 4 terres , c’est bien le nouveau nom de la nouvelle saison de l’émission ! 4 terres car 4 régions de France qui vont s’affronter !

Koh-Lanta: les 4 terres

L’animateur Denis Brogniart avait déjà promis « du jamais vu » dans la prochaine saison de « Koh-Lanta ». En présentant cette nouvelle saison diffusée à partir de septembre sur TF1, la production annonce des épisodes à rebondissements.

Il y aura des candidats à de fort caractère , un gros stratège , de quoi nous plaire , un autre qui arrive en espadrille, celui qui perd son maillot de bain, la candidate qui pense être Wonder Woman ou le candidat qui médite …

Comme indiqué , les candidats vont devoir défendre l’honneur de leur région et du coup, il n’y aura pas de candidat belges cette année !

Les régions seront: Le Nord, l’Ouest, le Sud et l’Est. « Cela permettra aux téléspectateurs de s’identifier à leur région natale. Moi-même je viens de Bourgogne et j’y suis très attaché », a expliqué Denis Brogniart.

Au total, 24 candidats ont été sélectionnés. Ils seront divisés en quatre groupes de six candidats. « 24 candidats, c’est beaucoup. Il fallait donc faciliter leur identification », détaille la productrice de « Koh-Lanta » Alexia Laroche-Joubert. 

Les nouvelles règles vont mettre du piment entre les candidats. À l’issue de la première épreuve de confort, l’équipe qui se classera dernière devra partir sur l’îlot de l’exil, une simple bande de terre, sans eau, ni nourriture.

Un « effet Claude »

Cette saison a été enregistrée avant le confinement en novembre 2019 aux îles Fidji. La production travaille déjà sur la saison suivante qui sera tournée à l’automne. Elle confirme qu’il y a eu un « effet Claude », un des candidats emblématiques de l’histoire du jeu, devenu recordman de « Koh-Lanta » avec dix-sept victoires au compteur. Nombre de candidats présentent le même profil, sportifs et avec un mental d’acier, selon les confidences de la productrice.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

One thought on “Koh-Lanta: les 4 terres , quelques informations !”

Laisser un commentaire