Fortnite : la date d'arrivée des véhicules a été dévoilée

Ca fait un moment qu’on attendait ça , et maintenant nous connaissons la date d’arrivée des véhicules dans Fortnite !

Fortnite : la date d’arrivée des véhicules a été dévoilée

Alors qu’on les voyait dans le trailer de la Saison 3 de Fortnite, nous ne les avons pas encore vu dans le jeu ! Mais ne vous inquiétez pas , ils ne vont pas tarder …

Début Juillet , une fuite a été dévoilé d’un assortiment de nouveaux véhicules qui devait arriver le 21 Juillet . Malheureusement nous sommes le 25 , et nous n’avons toujours rien.

Alors certains joueurs ont scruté le patch v13.30 de Fortnite à la recherche d’informations. Et pour l’heure , on sait que 6 nouveaux véhicules vont faire leurs apparitions allant de petites voitures à des camions !

En plus, grâce à certaines statistiques nous savons qu’elles seront puissantes , donc de quoi remonter la carte rapidement !

Le 23 Juillet , sur Twitter Epic Games a fait preuve d’humour en spécifiant que les joueurs devront encore faire preuve de patiente puisque les véhicules ont un soucis d’assurance:

Pas sur que ça fasse rire les joueurs qui commencent à légèrement s’impatienter …

La saison 3 devrait se terminer le 27 août si Epic Games ne repousse pas 3 fois de suite la saison 4! Nous devrons avoir d’ici quelques semaines début aout les véhicules 🙂

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire