PS5 : une version en or 24 carats

PS5 : une version en or 24 carats est en création , Sony mise fort dans son nouveau projet , tout en particuliers dans cette version que tout le monde ne pourra pas s’acheter …

PS5 : une version en or 24 carats

PS5 : une version en or 24 carats

La marque londonienne de personnalisation de luxe de produits high-tech Truly Exquisite a encore frappé.

Ils viennent de dévoiler une toute nouvelle série très bling-bling pour la Playstation 5 ! Elle sera disponible à l’achat soit en or 24 carats , soit en platine, soit en or rose 18 carats.

La manette DualSense et le casque 3D Pulse seront aussi de la partie.

PS5 : une version en or 24 carats

Bien évidement , aucun tarif n’a été donné pour l’instant par la marque, même si on peut d’ores et déjà se faire une idée du prix.

Ce n’est pas une première qu’un fabricant ou une marque se risque à créer de tels « bijoux » technologiques. En parcourant leur catalogue, on voit par exemple que les Samsung S20, S20+ et S20 Ultra sont proposés en finition or, à partir 3200 euros. Si vous désirez faire graver une tête de Lion à l’arrière de l’appareil, il faudra débourser un peu plus de 3900 euros. Pour une Apple Watch Series 5 de 40 mm, il faudra compter un minimum 2350 euros. L’iPhone XS, en « Limited Edition Luxury Plated », est lui aussi disponible en or, à partir de 3800 euros. Précisions que ces prix sont donnés hors taxes sur le site Internet.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire