DESTINY 2 : BUNGIE NOUS PROPOSE UN APERÇU MAJ 2.9.2

DESTINY 2 : BUNGIE NOUS PROPOSE UN APERÇU MAJ 2.9.2 : Mardi prochain soit le 4 août , nous aurons un nouveau correctif pour introduire dans Destiny 2 la mise à jour 2.9.1.

Destiny 2 : Bungie nous propose un aperçu MAJ 2.9.2

Alors que le support destiny player aura un run-through des temps de correction , nous avons un aperçu rapide des notes de correctif pour vous:

Nuit Noire Péril

  • Correction d’un problème où l’assaut Lac des Ténèbres était inaccessible aux niveaux supérieur d’Adepte pour les joueurs qui ne possèdent pas Forsaken.
  • Correction d’un problème où le noyau pestilent en maîtrise était affiché avec 1080 de puissance au lieu de 750 de puissance
    • Les gardiens devraient s’attendre à un défi beaucoup plus grand lorsqu’ils se sont engager

Raids

  • Les récompenses Leviathan de XP, de lumens , et les chances d’obtenir des engrammes exotiques ou des engrammes brillants sont maintenant de retour sur un verrouillage hebdomadaire.
    • Remarque : Les armes et les armures ne sont pas affectées par le lock-out hebdomadaire et peuvent être gagnées plusieurs fois par semaine.

Investissement

  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas acquérir la quête « Means to an End » du redistributeur Prismatique.

Armure

  • Correction d’un problème où l’effigie désastreuse pouvait déclencher la guérison de l’armure exotique Citadelle du Titan
  • Correction d’un problème où les engrammes concentrés de l’Umbra pouvaient fournir moins de 10 dans la stat sélectionnée.

Nous aurons quelques notes de patch plus dans l’article la semaine prochaine, mais il s’agit d’une mise à jour courte et douce pour s’attaquer à quelques problèmes mineurs trouvés au cours des dernières semaines.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire