Koh-Lanta : Yves et Carinne

Yves l’ex-candidat de la saison 2017 de Koh-Lanta est tombé fou amoureux de Carinne ancienne aventurière de TF1 aussi !

Koh-Lanta : Yves et Carinne

Koh-Lanta : Yves et Carinne en couple !

C’est sur Instagram , que les deux amoureux s’affichent ensemble . Yves avait participé donc à Koh-Lanta en 2017 au Cambodge . Quant à Carinne , révélée en 2019 aux îles Fidji !

Mais comment se sont-ils rencontrés ?

Avec tous les anciens de Koh-Lanta, on s’organise des événements de temps en temps. Et à un moment, j’ai rencontré Carinne. Après on a échangé, discuté. Ça s’est fait naturellement. On a eu ce qu’on appelle un gros crush, un coup de foudre

On ne vit pas ensemble et on ne vivra pas ensemble

Je n’attends qu’une chose : repartir pour Koh-Lanta

Vous aurez bientôt 53 ans et pourtant, vous pétez la forme ! Quel est votre secret ?

Je m’entretiens physiquement. J’avais repris la boxe au mois de février, mais malheureusement avec le confinement, j’ai été obligé d’arrêter. Mais j’essaye de me bouger, je ne fais pas le papi canapé (rires). Après il n’y a pas de secret si on veut rester en forme. Hier soir encore, j’étais à l’entraînement de boxe. Avant, c’était le rugby. Mais le sport, c’est important. Même pendant le confinement, on a fait du sport avec Carinne. Et c’est aussi ce que j’aime chez elle, elle est super sportive. C’est entraînant et plaisant quand on est deux à aimer la même chose.

Félicitations aux amoureux !

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire