Pokémon GO a créé un couple

<3 Pokémon GO a créé un couple <3

Après tout ça ne sera pas la première fois qu’un jeu rapproche deux personnes, mais la première fois qu’on entend parler sur le jeu Pokémon GO .

Pokémon GO a créé un couple

Pokémon GO a créé un couple

Un chasseur a rencontré sa dulcinée sur Pokémon Go! Au mois d’avril, Luckiesinstinct se baladait après une journée pénible au boulot.  Il est au volant de sa voiture. Pour rappel, il est dangereux de jouer au volant c’est bien pour ça que Niantic a fait sa mise à jour !

Le joueur effectue 10 tours afin d’éclore ses œufs. Il se pose un instant et lance un leurre, histoire de profiter d’un spot. Au loin, il aperçoit un véhicule. En tant que bonne personne, Luckie’ s’approche, captant que la personne souhaite attraper son pokéstop, pour lui proposer de rester avec lui.

Il reste cependant bouche bée.

« Elle était magnifique »,

raconte t-il. . La jeune femme refuse sa proposition, souhaitant profiter du parc tranquillement!

Luckie revient sort de sa voiture ne pouvant sortir cette fille de ses pensées. Il retourne finalement au volant après 30 longues minutes. Une dernière fois, il l’aperçoit assise sur un banc. La fenêtre se baisse et : « Je vais marcher le long du lac, si tu veux venir… », lâche t-elle.  L’occasion ne se représentera pas deux fois.

Pokémon GO a créé un couple

Cette promenade de santé s’est transformée en longue balade. Ils s’arrêtent de jouer aux aurores. Les numéros s’échangent. Ils se retrouvent à nouveau le lendemain et les jours suivants. Après quelques semaines, Luckie’s s’est décidé a lui demandé si elle accepterait bien de devenir sa petite amie. Ce qui s’est concrétisé 🙂

Nous leur souhaitons pleins de bonheur en espérant entendre de bonnes nouvelles  !

Pokémon GO a créé un couple

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.