Publicités

Activision lâche Bungie et Destiny !

C’est une nouvelle toute fraîche qui affole Twitter avant que les youtubeurs, journalistes et autres en parlent. C’est dans un communiqué que Bungie annonce continuaer sans Activision pour le jeu Destiny !

Activision lâche Bungie et Destiny

Activision lâche Bungie et Destiny

Depuis 2010, Bungie et Activision sont en partenariat dans l’industrie du jeu . Comme un studio indépendant ayant l’intention de construire une toute nouvelle expérience, Bungie a travaillé en étroite collaboration avec Activision pour la création de Destiny .

Le duo Activision / Bungie a vendu plus de 50 millions de jeux et extensions aux gardiens du monde entier en créant une vrai communauté .

On dit que les cap des 7 ans est fatale dans un couple mais apriori pour les deux studios c’était leur 8 ans <3

Bungie prend donc son envol et les droits sur la franchise Destiny lui seront prochainement transférés. Les deux sociétés assurent que la transition se fera de façon aussi douce que possible, mais nul doute que ça va prendre du temps …

Que va devenir le jeu juste avec Bungie ?

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC . !

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :