Publicités

Anthem : BioWare examine The Division 2 et Destiny 2 pour améliorer son jeu

Le responsable de la communauté BioWare, Jesse Anderson, s’est rendu sur Twitter pour répondre à certains questions. À un moment donné, Anderson a révélé qu’il joue à d’autres jeux de service en direct comme Anthem.

Il s’exprime sur le sujet :

Je veux dire que je joue à d’autres jeux auxquels on nous compare parfois. Je joue à Destiny depuis des années, j’ai atteint le niveau mondial V dans The Division 2, 55 heures dans Warframe et 95 heures dans Anthem. Nous pouvons tous coexister! Ne répandons pas la haine.


Anthem : BioWare examine The Division 2 et Destiny 2

Anthem : BioWare examine The Division 2 et Destiny 2

Cela indiquait que BioWare pourrait se tourner vers d’autres jeux à succès comme Destiny pour améliorer le système de butin de Anthem. Ce n’est que spéculation pour le moment. I

Le développeur pourrait apprendre une ou deux choses des autres jeux pour empêcher Anthem de mourir littéralement. 53% des joueurs de l’hymne l’ont déjà quitté.

Cela dit, la dernière mise à jour de Anthem est maintenant disponible, mais il manque beaucoup des fonctionnalités majeures promises par le développeur dans la feuille de route de 90 jours de BioWare.

La mise à jour de Anthem 1.1.0 apporte la nouvelle forteresse  » L’englouti » . Seuls les joueurs ayant terminé la campagne principale peuvent jouer dans la nouvelle forteresse.

Les joueurs ont maintenant la possibilité de personnaliser Javelin à la volée et de lancer directement de nouvelles expéditions sans retourner à Fort Tarsis. Cela inclut également la possibilité de changer votre armement et votre équipement en partie ou en mission. C’est définitivement un bon changement, car retourner à Fort Tarsis était une perte de temps totale. Nous sommes heureux que BioWare ait finalement compris cela.

BioWare a annoncé le lancement du prochain test serveur afin de permettre aux joueurs d’essayer de nouvelles fonctionnalités et d’être mis à jour avant leur sortie. Cela aidera également les développeurs à comprendre ce que veulent les joueurs.

Anthem est un jeu multijoueur publié par Electronic Arts (EA) et disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :