Publicités

Anthem : Bioware se concentre désormais sur Dragon Age 4

Anthem : Bioware : C’est via les différents comptes de twitter des grands pontes de Bioware que l’on apprend la nouvelle. La plupart d’entres eux vont désormais se concentrer sur Dragon Age 4.

Anthem : Bioware se concentre désormais sur Dragon Age 4

Anthem : Bioware se concentre désormais sur Dragon Age 4

Cela pourrait être une bonne nouvelle, si Anthem n’avait pas à ce point déçu. Alors que le jeu n’a seulement que deux mois, le jeu est mit de côté par les joueurs, les streameurs et maintenant le studio…

Sauf que ce n’est pas le cas : les nombreux griefs qui ont été faits au jeu lors de sa sortie sont pour la plupart toujours présents et le contenu promis peine à arriver. Le peu de joueurs qui restent encore sur le jeu n’arrêtent pas de se plaindre de beugs.

Il est donc clair qu’Anthem aurait besoin de toutes les ressources possibles pour s’en sortir.
Ainsi, voir Jonathan Warner (réalisateur principal), Michael Gamble (producteur principal) et Mark Darrah (producteur exécutif)  passer à autre chose n’a rien de rassurant…

Il saurait inutile de crier au scandale pour le moment. Anthem n’a pas non plus été abandonné et ce sont désormais Ben Irving et Chad Robertson qui auront la lourde tâche de lui redonner ses lettres de noblesse. Peut être qu’ils vont faire évoluer les choses.

A quelques semaines de l ’E3, ça sera l’occasion pour EA et Bioware de nous en dire plus sur l’avenir du titre ? Avec des nouvelles rassurantes espérons-le, la promesse initiale étant de soutenir le jeu sur plusieurs années…

Espérons en tout cas que le développement de Dragon Age 4 se déroulera mieux et que Bioware nous proposera un titre à la hauteur des attentes !

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :