ICC : AS Roma Tottemham

Très tôt ce matin s’est déroulé le match, comptant pour l’International Champions Cup entre l’AS Roma et Tottenham !

ICC : AS Roma Tottemham

ICC : AS Roma Tottemham

Dès la treizième minute, l’AS Roma prend l’avantage. Nainggolan réceptionne une balle dans la surface, le défenseur anglais touche celle-ci de la main. Forcement Penalty. Perotti, surnommé Monsieur penalty, dû à sa façon de les tirer et sur le fait qu’il n’en a jamais manqué un dans sa carrière. Il le tire et donne l’avantage aux romains. AS Roma 1- Tottemham 0 !

Ensuite, il faudra attendre la deuxième mi-temps et le dernier quart d’heure pour voir le match partir dans un scénario complètement fou. A la soixante-dixième minute, Strootman déborde sur la gauche et centre dans la surface. Le défenseur rate son dégagement, ce qui replace le ballon parfaitement dans la course de Cengiz Ünder. Le jeune turc envoie une praline au fond des filets. AS Roma 2- Tottemham 0 !

A la quatre-vingt-septième minute, les Spurs revienne au score. Alors qu’on pouvait penser que le match était plié, les anglais vont donner des cheveux blancs aux italiens. Après un gros cafouillage dans la surface, Winks réduit le score d’un plat du pied dans le but vide. 2-1 !

ICC : AS Roma Tottemham

Puis dans l’entrée du temps additionnel, les anglais iront même égaliser ! Janssen réceptionne en demi-volée un centre parfait du côté droit. L’attaquant redonne espoir aux anglais de pouvoir arracher le match nul. 2-2 !

Mais comme dit, le scénario est complètement fou. Sur l’engagement, alors qu’il ne reste que quelques secondes à jouer, Strootman, encore lui, déborde sur la gauche pour centrer. Tumminello, la future pépite italienne réceptionne l’assiste d’un tacle glissé et l’envoie au fond des filets. 3-2 et le score en restera là, l’arbitre sifflant instantanément après le but la fin de la rencontre !

Le résumé du match en vidéo :

Pour leur dernier match dans cette compétition, la Roma affrontera la Juventus dans un match explosif le 30 Juillet prochain tandis que Tottenham affrontera Manchester City le même jour.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

 

 

By

Laisser un commentaire