Publicités
ASSETTO CORSA COMPETIZIONE

ASSETTO CORSA COMPETIZIONE : LE PACK INTERCONTINENTAL GT

Après s’être lancé avec succès sur Steam, Assetto Corsa Competizione, le jeu officiel des Blancpain GT Series, développé par KUNOS Simulazioni et publié par 505 Games, donne des nouvelles exaltantes au cours du Tokio Game Show 2019 ! En effet, le co-fondateur et le Brand & Product Manager de KUNOS Simulazioni ont révélé des informations importantes sur les mises à jour à venir prévues pour l’excellent jeu de simulation de course, ainsi que sur le premier pack d’extension d’Assetto Corsa Competizione : le Pack « Intercontinental GT ».

ASSETTO CORSA COMPETIZIONE

ASSETTO CORSA COMPETIZIONE

Il y a quelques années, SRO Motorsports Group a présenté l’Intercontinental GT Challenge, la toute première série mondiale GT3, destinée à s’imposer comme le plus grand défi des courses GT longue distance. Son calendrier comprend certaines des pistes les plus emblématiques du monde.

Le pack « Intercontinental GT » sera entièrement dédié à l’Intercontinental GT Challenge, avec de nouvelles pistes telles que Suzuka, Mount Panorama, Laguna Seca et Kyalami. Le circuit sud-africain sera également reproduit pour la première fois dans une simulation de course grâce la technologie laserscan, garantissant une précision ultime aux fans.

Plus d’informations sur la date de sortie, les fonctionnalités et le contenu seront disponibles plus tard dans l’année.

KUNOS a également confirmé que son équipe travaillait d’arrache-pied sur la mise à jour du GT Championship 2019, qui sera publiée comme une mise à jour gratuite du jeu de base à l’automne 2019 et qui comportera 6 nouvelles voitures ainsi que le circuit de Zandvoort.

Assetto Corsa Competizione, est disponible sur Steam au prix de 44.99€.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :