DLC Borderlands 2

Borderlands 2 : 1 DLC Gratuit . Gearbox invite les chasseurs de l’Arche à reprendre les armes et à retourner sur Pandore pour découvrir le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

Borderlands 2 : 1 DLC Gratuit

Le DLC est proposé gratuitement aux possesseurs de Borderlands 2 et de Borderlands : The Handsome Collection jusqu’au 8 juillet.

La ville de Sanctuary est assiégée, la carte de l’Arche a été volée, et un gaz toxique empoisonne Pandore.

Les chasseurs de l’Arche reprennent du service pour explorer de nouvelles zones, récolter de nouveaux butins de niveau supérieur au niveau Légendaire, et affronter des boss inédits. Précisons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir terminé Borderlands 2 pour découvrir ce DLC. Il est même possible de créer directement un personnage de niveau 30, ou pour les joueurs de la première heure de monter jusqu’au niveau 80.

Gearbox ne fait d’ailleurs pas les choses à moitié puisque ce DLC augmentera le niveau maximum de dix paliers, atteignant alors le rang « Légendaire » de 80. Pour les nouveaux venus, ceux-ci pourront commencer le jeu directement au level 30 afin de profiter de ce nouveau chapitre sans plus attendre. On termine avec une annonce royale, celle de la gratuité de ce contenu additionnel (d’ores et déjà disponible au téléchargement) jusqu’au 8 juillet, 9h du matin.

À partir du 9 juillet, le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary deviendra payant et coûtera 14,99€ sur PC, PS4 et Xbox One.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire