On vous en parlait hier, mais on avait peur que ce soit un poisson d’avril. Borderlands 3 sortira bien le 13 septembre 2019, c’est officiel

Borderlands 3 : Le trailer

Borderlands 3 : Le trailer

Et oui ce n’était pas un poisson d’avril, le buzz était donc vrai : quelques heures après la suppression d’un tweet qui semblait « malencontreusement » ou pas préciser la date de sortie de Borderlands 3.

Gearbox vient d’officialiser que le troisième volet du FPS culte sortirait bien sur PC, PS4 et Xbox One le 13 septembre prochain !

Sur PC, Epic réalise un très gros coup puisque le jeu sera disponible en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store jusqu’au mois d’avril 2020 !

Dans le trailer, nous pouvons voir 4 personnages jouables, soit Moze le Flingueur, Amara la Sirène, FL4K le « Beastmaster » et enfin Zane l’ »Operative ».

C’est aussi confirmé la possibilité de jouer avec les coéquipiers de son choix en ligne ou local, ce qui est rare de nos jours.

La version collector du jeu (facturée 260 dollars tout de même) comprendra le Season Pass, les 4 DLCs du mode campagne, 10 figurines, des lithographies et bien d’autres choses encore.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook


By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire