Publicités

Borderlands 3 : Stark Tsunami , arme légendaire [Tuto]

Comment obtenir l’arme légendaire Stark Tsunami dans le jeu Borderlands 3 grâce à notre tuto . N’oubliez pas notre tuto pour obtenir de l’éridium en ramassant des cristaux .

Borderlands 3 : Stark Tsunami

Borderlands 3 : Stark Tsunami

A quoi ressemble l’arme ?

C’est une arme SMG de Maliwan avec des dégâts élémentaux. Cette arme se charge puis tire des balles de tous les éléments. En clair pour mettre des dégâts élémentaux à vos ennemis, il faudra jouer sur la chance mais quel fun cette arme.

Comment l’obtenir ?

Il faudra arriver à la quête principale « Lasertag de l’espace » sur la plateforme Skywell-27, vous rencontrerez un boss appelé « Katagawa Ball ».

Il faut le tuer pour continuer l’histoire principale. Quand il sera mort, le boss possède une chance de laisser tomber l’arme unique légendaire Stark Tsunami.

Malheureusement si vous êtes malchanceux, une fois votre quête finie, rien ne vous empêche de revenir dans la zone pour retenter le coup, le boss réapparaît à chaque fois que vous quittez la zone.

Pour tuer le boss qui sera de niveau 22, prenez une arme corrosive ainsi qu’une arme électrique . Attention c’est un robot qui vole.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :