Publicités

Call of Duty Modern Warfare Remastered débarque seul !

Call of Duty Modern Warfare Remastered sera enfin disponible en édition standalone. Plus besoin d’acheter Infinite Warfare pour avoir le jeu !

C’était l’annonce que beaucoup de joueurs attendaient. Call of Duty Modern Warfare Remastered va enfin sortir en édition standalone. C’est à dire qu’il ne sera plus nécessaire d’acheter la version avec Infinite Warfare pour avoir le jeu. Par contre, cette possibilité est pour l’instant disponible uniquement sur PS4. Depuis hier (le 27 juin), vous avez la possibilité de télécharger le jeu pour la somme de 39.99€.

Vous pourrez donc désormais profiter du jeu sans exploser votre compte bancaire. Et il ne reste plus qu’à espérer que cette offre arrivera aussi sur Xbox et PC prochainement.

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles ici ou .

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :