Publicités

Days Gone : Maj 1.08, tous les détails

Days Gone : Maj 1.08: Hier, le studio Bend a sorti une mise à jour pour le nouveau jeu Days Gone avec un patch 1.08 qu’apporte t’elle ?

Days Gone : Maj 1.08

Days Gone : Maj 1.08

Il faudra 600 Mo d’espace libre pour télécharger la nouvelle mise à jour 1.08.

Forcement un patch aussi rapidement après la sortie d’un jeu, veut signifier correction de beug, améliorations de performances, voici les détails :

Améliorations et correctifs

  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de sauvegarder et de voyager rapidement ou de faire une pause après avoir déclenché la cinématique sur l’épisode  » J’ai eu de meilleurs jours « 
  • Correction d’un soucis qui empêchait les joueurs de compléter l’épisode  » A la recherche de Lisa  » . Pour les joueurs ayant rencontrés ce problème, ils verront la mission complétée
  • Correction d’un soucis qui empêchait les joueurs de terminer  » Peur de la concurrence  » . Les joueurs peuvent avoir besoin d’aller jusqu’au collectionneur de primes et de revenir à l’objectif de la mission pour déclencher la cinématique.
  • Des améliorations globales ont été apporté au streaming et aux performances
  • Les mises à jour du correctifs conservent maintenant vos paramètres de difficultés

Le jeu Days Gone est disponible depuis le 26 avril 2019 sur PS4.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :