Destiny 1 a été bannis sur PC par Bungie, pour éviter soit disant des glitchs des joueurs PC. En même temps , Destiny n’est pas du tout glitcher ^^

Alors que Destiny 2 sortira sur PC cette fois ci, il y a des chances qu’ils pourront jouer aussi sur le 1 puisqu’il est possible d’acheter de l’argentum, la monnaie virtuelle du jeu sur Steam !

Destiny 1 va sortir sur PC ?

Destiny 1 va sortir sur PC ?

Des joueurs ont fait une découverte étrange sur Steam. il est donc possible d’acheter de l’argentum, la monnaie virtuelle de Destiny. Ce qui est vraiment étrange puisque le jeu est censé ne pas être sur la plateforme PC … Du coup, ça ne sert strictement à rien, mais peut etre que c’est une erreur et que Bungie prépare la nouvelle d’un Destiny 1 pas cher ou offert aux futurs joueur PC sur le 2 !

Après ce qui reste encore bizzard c’est que Destiny 2 ne sera pas disponible sur PC, mais sur Battle.net, alors pourquoi Destiny 1 serait-il disponible sur Steam ?

Sachant comment Blizzard s’est défendu face à l’arrivée d’un jeu Activision sur Battle.net, peut-être que les développeurs ne veulent pas en plus s’occuper du suivi du premier opus.


N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 !
Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

By

Laisser un commentaire