Destiny 2 : Une bonne histoire de prévue
[themoneytizer id= »11576-2″] Alors que certains se plaignaient que dans le premier opus on se perdait dans l’histoire , le scénario serait mieux dans Destiny 2 !

Destiny 2 : Une bonne histoire de prévue

Destiny 2 : Une bonne histoire de prévue

Certains se plaignaient que dans Destiny , il fallait beaucoup s’investir afin de recoller les morceaux et assembler le scénario…

Mais dans un interview accordée à GamesRadar, Luke Smith (directeur du jeu) s’est exprimé :

Destiny 2 se concentre sur une histoire construite, avec un scénario épique, ce que nous n’avons pas fait pour Destiny.

À côté de ça, vous aurez des aventures qui se concentreront sur les mondes, les planètes et les ennemis particuliers qui y sont intégrés. Ce n’est pas en rapport direct avec l’histoire principale : ces aventures racontent des histoires annexes.

Je pense que l’une des choses qui pourra amener de nouveaux joueurs dans Destiny sera la façon dont nous avons abordé le récit. En essayant de créer une campagne cohérente. Je pense que dans le DLC Taken King, c’est certainement quelque chose que l’équipe et moi-même avons essayé d’apporter et d’améliorer. C’est quelque chose que les joueurs pourront retrouver dans Destiny 2.

[themoneytizer id= »11576-28″]Nous allons pouvoir tester ce petit Destiny 2 d’ici quelques jours par le biais de la Bêta !

[themoneytizer id= »11576-1″] N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 !
Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1 

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-dates-destiny-2/
En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-des-recompenses-pour-les-joueurs-du-1/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-activites-de-semaine-27-juin-04-juillet/

 

By

Laisser un commentaire