Publicités

Destiny 2 : Bungie prends soin des joueurs PC !

Destiny 2 , sa version PC sera spécialement aménagée pour le support !

Destiny 2 : Bungie prends soin des joueurs PC

Destiny 2 : Bungie prends soin des joueurs PC

Destiny 2, Mark Noseworthy avance chez Finder que la version PC du jeu comportera un curseur FOV mais aussi que les armes n’auront aucun recul :

Les armes ne comportent aucun recul sur PC, car celui-ci est très agréable à la manette. « Je tire, je tire, je tire… oh ! je perds un peu le contrôle de mon arme. » La sensation est super, surtout avec le magnétisme et toute la magie encapsulée dans le manette qui vous la fait ressentir. Avec une souris et un clavier, vous ne souhaitez pas voir la souris bouger sans que ce ne soit de votre fait, donc le recul n’est pas agréable, c’est pourquoi il n’y en a pas sur PC. Nous allons mettre en place quelques solutions clés pour tenter de modifier le jeu afin que les joueurs aient la sensation qu’il est natif de cette plateforme, parce que nous voulons que les gens aient l’impression que Destiny 2 a été créé pour le PC.

Bonne ou mauvaise nouvelle, en sachant qu’il serait peut être plus judicieux ou intéressant justement de laisser le recul des armes sur PC!

On le sait Bungie, est un studio uniquement basé sur console, Mais les développeurs tiennent à rassurer : cette version sera modifiée afin de donner l’impression d’un jeu  natif PC .


N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 Septembre 2017 !Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-xur-ventes-23-25-juin/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :