Ce n'est pas la première fois que le studio Bungie lance des bannissements pour les gardiens de Destiny 2 ayant une mauvaise connexion?

Ce n’est pas la première fois que le studio Bungie lance des bannissements pour les gardiens de Destiny 2 ayant une mauvaise connexion?

Ce n'est pas la première fois que le studio Bungie lance des bannissements pour les gardiens de Destiny 2 ayant une mauvaise connexion?

Destiny 2 : Des bans

Alors on dit oui mais non ! Bungie doit faire du ménage en PVP, ça c’est sur mais d’abord il faudrait commencer par les tricheurs que les pauvres campagnards qui ont une connexion pourrie. Je rigole, j’habite à côté Paris et j’ai une connexion qui frôle le ridicule.

Bref, avec l’arrivée de la mise à jour 2.1.3, Bungie déploie de nouveaux outils pour repérer et avertir les joueurs ayant une connexion faible.

Vous allez recevoir un premier avertissement, si votre connexion reste nulle, vous serez bannis temporairement du PVP.

Certains se plaignent déjà qu’au lieu d’avoir des idées aussi peu convaincantes, Bungie devrait investir dans des serveurs enfin viable.

Personnellement, je me demande si on pourrait mettre les personnes ayant à peu près la même connexion ensemble :/

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.