Destiny 2 : Doctrine Stase de l'arcaniste

Destiny 2 : Doctrine Stase de l’arcaniste : On a eu le droit à un trailer de Beyond Light pour nous présenter les nouvelles doctrines lors de la Gamescom. Maintenant Bungie nous délivre un aperçu plus en détails de la doctrine spécial Arcaniste !

Destiny 2 : Doctrine Stase de l'arcaniste

Destiny 2 : Doctrine Stase de l’arcaniste

Voici la vidéo :

Arcaniste sombreur

Destiny 2 : Doctrine Stase de l'arcaniste

Chaque classe de Gardien possèdera une nouvelle doctrine stasique dans Au-delà de la Lumière et, comme vous vous en doutez, chaque classe pourra utiliser la stase d’une façon qui lui sera propre. La stase est du domaine du contrôle : une force élémentaire qui est moins dans l’agression directe et plus dans le contrôle minutieux des ennemis et de l’espace, et dont les pouvoirs sont parfois même utilisés de manière défensive. Les Chasseurs se déplacent rapidement tout en ralentissant leurs adversaires dans des champs de stase. Les Titans frappent le sol de leurs poings, créant des éruptions irrégulières de cristaux de stase sur le terrain.

Peu importe la classe que vous préférez, la stase va changer votre façon de jouer à Destiny 2. 
En commandant la stase dans Au-delà de la Lumière, les joueurs pourront accéder à de nouveaux pouvoirs qui changeront leur approche des combats. Pendant le combat, la stase se manifeste sous différentes formes : elle gèle ou ralentit les adversaires, crée des structures stasiques cristallines et peut même briser les combattants gelés en morceaux. Ces différentes options permettent aux joueurs de contrôler des combats à plus grande échelle que ce qu’ils pouvaient jusqu’à maintenant.

Attaque de mêlée : Souffle ténébreux :

C’est une rapide explosion d’énergie stasique qui émerge de leur bâton et gèle instantanément tous les ennemis qu’elle touche. A partir de là, les Arcanistes peuvent soit décider de s’occuper de leurs ennemis gelés , ou bien les laisser tels quels et s’occuper de menaces plus pressantes.

Super : Courroux de l’hiver :

Les sombreurs invoquent un bâton de stase et tirent des projectiles qui gèlent instantanément leurs ennemis . La deuxième étape commence ( et le combat se termine) quand le gardien lève son bâton, fait exploser son cristal de stase , et envoie une onde de choc fracassante qui désintègre tous les adversaires gelés à proximité.

Destiny 2 : Doctrine Stase de l'arcaniste

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire