Destiny 2 : pas de statistiques aléatoires sur les armes
[themoneytizer id= »11576-2″]L’absence de statistiques générées aléatoirement sur les armes a fait réagir une partie de la communauté de joueurs. 
Destiny 2 : pas de statistiques aléatoires sur les armes

Destiny 2 : pas de statistiques aléatoires sur les armes

Il ne sera donc plus possible de farmer en boucle le même contenu! Afin d’obtenir the version ultime d’une arme bénéficiant des statistiques les plus adaptées à son personnage dans Destiny 2. Fini les farm non stop d’ Omnigul ou autre ^^

Le directeur de Bungie s’exprime :

Ils n’y a plus du tout de génération de statistiques aléatoire sur les armes. Le Better Devil est un revolver du mode Crucible et ses statistiques ne changeront pas.

Bungie pense à introduire en jeu une forme de modification des statistiques de certaines armes. Peut être pour rendre le loot plus attractif pour le joueur…

Malheureusement nous n’en savons pas plus, puisque le studio ne souhaite toutefois pas partager ces premières pistes de réflexion. Il déclare ignorer si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées au jeu lors de sa sortie.

Pour rappel Bungie a annoncé  la fin de la Bannière de Fer et du Jugement d’Osiris pour Destiny 1, les dernières éditions auront lieu au mois d’août.


[themoneytizer id= »11576-28″]N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 !Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-xur-ventes-30juin-2juillet/

 

By

Laisser un commentaire