Publicités

DESTINY 2 : L’ARC STRIDER DU CHASSEUR A L’E3 !

Et oui, la présentation de cette nouvelle doctrine « l’arc strider » du chasseur par le studio Bungie et attendu avec impatience durant cet E32017 à Los Angeles.

DESTINY 2 : L’ARC STRIDER

En effet, les développeurs  Destiny cédant petit à petit la place à son successeur Destiny 2 nous avait offert lors de son live reveal du jeu des cinématiques aussi belles que spectaculaires.  Du gameplay sur la première mission du jeu mais, car il y a un mais, nous n’avons eu droit de voir que du gameplay avec l’arcaniste et sa doctrine, le « dawnblade ».

Depuis ce live reveal, pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n’est le prélude de Zavala le charismatique titan chef de l’avant-garde(que vous retrouverez ici). C’est donc avec une certaine hype et impatience que les joueurs vont attendre la présentation de « l’arc strider » même si cela risque d’être une maigre pitance pour les joueurs et surtout sur un évènement aussi important pour les différents studios qu’est celui se déroulant au Convention Center de Los Angeles.

Nous espérons en tout cas beaucoup de ce remaniement de l’épéiste que tout joueur de destiny premier du nom connait, car ayant montré une très belle prestation de l’arcaniste, cette classe qui était quelque peu décriée par certains joueurs la trouvant en dessous des chasseurs et des titans, avait quelque peu fait changer d’avis les sceptiques avec cette fameuse doctrine solaire, le « dawnblade ».

En attendant plus de nouvelles, vous pouvez retrouver notre article sur la Bande annonce de Destiny 2.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :