Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4
Depuis mardi dernier , j’ai eu l’occasion de tester la bêta de Destiny 2 , puisque je suis joueuse PS4 et que j’ai pré commandé le jeu .
Ayant jouée plus de 1500 heures sur le premier opus, j’avais hâte de tester la bêta de Destiny 2 . Voici mes impressions les plus sincères, en espérant que ça pourra aider les incertains à prendre le jeu le 06 Septembre 2017, date de sortie sur PS4 et Xbox One !

Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4 Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4

Chaque joueur devra recréer son Gardien, ayant commencé sur le 1 avec une chasseuse, j’ai repris un chasseur . Dans Destiny 2, les joueurs devront apprendre à maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

 

L’assaut « La Flèche Inversée » et la mission  » De Retour « 

J’ai aimé l’assaut de «  La flèche Inversée  » , en particulier grâce au graphisme de même pour la mission. De plus, il y avait un certains contenu.

Bungie a visiblement œuvré pour proposer des graphismes très réussis, avec notamment de superbes effets de lumière et une solide mise en scène.

Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4

Le multijoueur :

Si il y a bien un truc qui ne change pas sur Destiny , c’est le multijoueur. Ce mode est bien plus que sympa, joueuse sur Call of Duty et R6S, j’apprécie le multijoueur de Destiny . Mais je finis toujours par rage quitte les games, et oui j’avoue …

Maintenant c’est du 4 vs 4 en domination. Quand l’ennemi pique un point au lieu de l’annuler, il faut le capturer directement , le drapeau est de base neutre.

La musique :

Niveau musique , Destiny a toujours été une référence pour moi. Leur musique a le don de m’émouvoir et de dresser les poils sur les bras ! Et bah sur le 2 , c’est pareil voir mieux, la musique avant de lancer le jeu est au top, les sons et les bruits mis sur le jeu pareil. Sur ce domaine rien à dire , respect …

Conclusion:

Côté positif:

  1. J’ai été heureuse de rejouer à Destiny avec autant de temps sur ce jeu, tant de nostalgie.
  2. C’est une bêta agréable , avec une grosse mission solo plutôt classe et joliment mise en scène, sans compter un personnage que l’on pourra faire évoluer, de nouvelles armes et des capacités vraiment propres à chacune des classes. Mais ce n’est pas déjà ce qu’on a eu dans le 1 ?
  3. Graphiquement , wahouuu rien à dire alors sur la PRO, je n’imagine même pas!
  4. Les armes c’est plus comme avant, je m’explique, sur Destiny 1, on avait les mêmes types d’armes pour tout les persos. Maintenant sur le 2, on peut très bien avoir un pompe en armes lourdes pour le Titan et un sniper pour le chasseur et des impulsions en secondaire!

5. Nouveau type d’arme : La SMG !!!!!!! Enfin!

6.Le nouvel espace social est vraiment sympa.

7. Le lance grenade qu’es ce que j’ai kiffé !

Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4

Coté négatif:

  1. Ok, on veut garder nos souvenirs sur Destiny 1 mais sérieusement les même ennemis avec quelques modifications . Les phalanges ont un bouclier plus chiant , les psions ont un laser mais ça reste les mêmes… Ils ont même appelé le boss Prothéon
  2. Le PVP 4vs4 avec ta team où tu avais fait en sorte d’être 6, bah tu es b……
  3. Une seule nouvelle doctrime par perso c’est dommage, après tout ce n’est pas un DLC….

Je finirais par le prendre, mais je pense que Bungie nous l’a mit encore à l’envers avec un nouveau jeu qui sera vraiment complet par leur nombreux DLC à 30€, un peu comme le 1 finalement ….

Destiny 2 : Les impressions de Sandra sur la bêta PS4

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.