team Tier1

Alors que Bungie va bientôt ouvrir les portes de son nouveau raid Fléau du passé sur Destiny 2, le studio propose des récompenses aux premiers gardiens qui le finissent!destiny-2-ceinture-world-first-raid-renegats-1024x576 

Destiny 2 : Les premiers a terminé le raid seront récompensés

Déjà qu’on rêve d’être la première team a terminé un raid et ça depuis Destiny 1 juste pour la gloire, mais quand Bungie nous promets un récompense !Et pour une fois, c’est une belle récompense.

  1. Gardien, si vous voulez obtenir la boucle ceinture, il faudra être les premiers à terminer le raid !Si vous voulez l’emblème du Fléau du néant, il faudra terminé le raid dans les premières 24 heures.Si vous voulez le blouson personnalisé, il faudra terminé le raid avant 18 heures le mercredi 12 décembre  ( Un code sera donné pour acheter le blouson personnalisé sur le Bungie Store)

Destiny 2 : Récompense

destiny-blouson-fléau-du-passé

destiny-embleme-fléau-du-neant.jpg

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.