Publicités

Destiny 2 : Les modifications depuis la bêta ! [Spoils]

Destiny 2 sort dans 48 heures, depuis les tests de la bêta,  Bungie a travaillé sur le jeu !

Les modifications depuis la bêta

Destiny 2 : Les modifications depuis la bêta

Le studio Bungie s’exprime sur le sujet!

Il corrige des beugs :

 Nous avons corrigé certains problèmes, y compris les bugs de super infini, de grenades infinies et sur le vol plané de l’Arcaniste. Nous avons également effectué certains ajustements, dont une réduction du temps de recharge du super, une augmentation des dégâts des grenades en JcE et une augmentation du taux d’obtention des munitions puissantes en JcE.

Les ajouts niveau  Assauts, de l’Épreuve, des Raids et autres :

Au cours des Assauts, de l’Épreuve et lorsque vous patrouillez, des défis seront disponibles. Ces objectifs sont à compléter en plus des objectifs de l’activité et sont liés à certaines de vos récompenses hebdomadaires. De nouveaux modificateurs feront également leur apparition dans les Assauts nuit noire afin d’ajouter un nouveau niveau à l’expérience d’une semaine à l’autre.

Bon , c’est quoi la différence entre les parties des modes Jeu rapide et Compétitif de l’Épreuve : 

Les parties de l’Épreuve en mode Jeu rapide et Compétitif sont conçues pour donner aux joueurs différentes options de jeu en fonction de leur humeur. Chacune dispose de critères de matching différents. En Compétitif, nous visons un équilibre des équipes, tandis qu’en Jeu rapide, l’idée est de vous trouver une partie le plus vite possible.

Alors niveau personnalisation ?

Vous aurez des tonnes de possibilités de personnalisation de vos personnages pour montrer votre style de jeu personnel. En trouvant l’équipement, les armes et les objets exotiques que vous souhaitez utiliser et en choisissant une sous-classe et une spécialisation pour votre Gardien.
Vous pourrez également appliquer des nuances à chaque élément d’équipement. À vous de décider si vous souhaitez partir au combat dans une tenue unie, ou dans un mélange de nuances.

Toujours une hiérarchie vert > bleu > violet > jaune ?

Les Gardiens seront à la recherche de superbes nouvelles armes, armures, objets exotiques, des nuances, des emblèmes et autres dans Destiny 2. Nous n’avons pas modifié la hiérarchie de rareté des objets, mais nous avons apporté quelques améliorations afin de nous assurer que le jeu soit toujours généreux.

Possible d’avoir une idée d’une exclu exotique ?

Nous avons déjà révélé trois de nos superbes nouvelles armes exotiques au cours de la bêta de Destiny 2 : le Casse-Cou, un pistolet-mitrailleur qui gagne en puissance à mesure que vous subissez des dégâts électriques ; la Belle Affaire, un fusil automatique qui tire de plus en plus vite lorsque vous appuyez sur la gâchette ; et le Rayon de Soleil, un revolver qui fait exploser vos ennemis lorsque vous les tuez.
Il existe plusieurs nouvelles armes et armures exotiques, mais nous souhaitons que les joueurs les découvrent à partir du 6 septembre.

Découvrirons-nous d’autres planètes lors de la campagne ?

Dans Destiny 2, vous découvrirez quatre nouvelles destinations :

  • la Zone morte européenne, depuis longtemps abandonnée par l’humanité
  • Titan, une lune de Saturne recouverte d’immenses océans de méthane
  • Nessus, un planétoïde presque entièrement transformé par les Vex
  • Io, l’un des satellites de Jupiter, le premier endroit où le Voyageur s’est posé dans notre système solaire.

Le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One pour le 6 Septembre 2017 et 24 Octobre sur PC!

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :