DESTINY 2 : Le raid va s’appeler

A quelques jours de la sortie de Destiny 2 , alors qu’on vous parlait des futurs trophées sur le jeu et la place qui faut sur la PS4 pour pouvoir l’installer !

On connait le nom du premier raid sur Destiny 2 ,  ça sera LEVIATHAN ! Et attendez ce n’est pas tout, lisez jusqu’au bout !

Destiny 2 : Le poids du jeu sur PS4 révélé

DESTINY 2 : Le raid va s’appeler Leviathan

C’est le site Exophase,  qui annonce la nouvelle, Destiny 2 incluant un trophée Or baptisé « Belly of the Beast » qui veut dire en français « le ventre de la bête  » !

Comment obtenir ce trophée ?

C’est simple, terminer le raid Leviathan . Vous ne faites pas confiance aux autres avec leurs déductions ? Vous avez tord avec des geeks qui arrivent à déterminer  » qui va arriver dans le jeu  » en décodant les prochaines mises à jour comme dans Overwatch .

Et puis, on le sait tous Bungie nous n’informera qu’au dernier moment !

Plus sérieusement, il existe une carte de grimoire qui parle de Leviathan et laisse entendre qu’il s’agirait d’un allié du Voyageur…

Un petit gars sur Imgur a déposé plusieurs indices. Il semblerait selon lui que le raid Leviathan de Destiny 2 se déroulerait dans un lieu en perdition, comme d’habitude vous me direz … Mais englouti par un gigantesque monstre des mers, ahaha ça change de Destiny 1!

Tout simplement comme l’illustré l’artwork officiel de Destiny 2 ci-dessous:

DESTINY 2 : Le raid va s’appeler

J’ai hâte , j’ai hâte , je suppose que vous aussi mais il faudra monter de niveau, s’équiper de stuff intéressant et surtout attendre que Bungie ouvre le raid !

Sur ce, gardiens je vous souhaite une bonne nuit, profitez encore de la vie avant que le 6 Septembre arrive , du moins pour les joueurs d’ Xbox One et PS4 ^^


N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One le 6 Septembre 2017 et le 24 Octobre sur PC !Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-bungie-prends-soin-joueurs-pc/

By

Laisser un commentaire