Destiny 2 : Saison 8 PVP

Destiny 2 : Saison 8 PVP : Alors que le studio Bungie s est exprimé sur les modifications des Doctrines dans Bastion des Ombres, c est au tour du changement en PVP dans la saison 8.

Destiny 2 : Saison 8 PVP

Destiny 2 : Saison 8 PVP

Mise à jour de la Carte célesteAu lancement de Bastion des Ombres, l’écran de l’Épreuve de votre Carte céleste va changer. Voici un aperçu rapide issu du Director’s Cut :

  • Nous allons retirer les modes Partie rapide et Compétitif de la Carte céleste.
  • Si vous cherchez une expérience semblable au mode Partie rapide, c’est Mélange classique qu’il vous faut (un programme basé sur la qualité de connexion [comme l’est Partie rapide aujourd’hui]). Ce mode comprend Domination, Choc et Suprématie. 
  • Le programme Compétitif est remplacé par Survie en 3c3, qui offre de la Gloire.
  • Nous avons également ajouté un programme Survie solo qui offre également de la Gloire. 
  • Domination en 6c6 possède désormais son propre programme. 
    • Avec l’apport potentiel de nouveaux joueurs cet automne, nous souhaitons avoir un programme qui indique aux nouveaux où commencer. 
    • Nous pensons que Domination en 6c6 est le bon moyen de présenter Destiny à ses amis.
  • Nous avons également ajouté un programme en rotation hebdomadaire à 6c6 et un autre à 4c4. 
    • Ces programmes verront apparaître les modes Choc, Suprématie, Pagaille, Blocus et Compte à rebours.

Nous voulons ajouter de la variété à l’expérience JcJ d’une Saison à l’autre, et une façon d’y arriver est de laisser certaines arènes de côté pour la Saison. Pendant qu’elles sont hors de la rotation, si le temps nous le permet, on aimerait également faire quelques réglages à leur fonctionnement en réglant les zones d’apparition, de munitions, et leur structure générale pour qu’elles soient plus belles que jamais à leur retour. Les quatre premières arènes à être retirées de tous les programmes sont :

  • Les Falaises du trépas
  • Ravin de la Légion
  • Représailles
  • Solitude

Nous avons également fait une revue de tous les programmes et retiré certaines arènes des programmes pour lesquels elles ne fonctionnaient pas assez bien.  Équinoxe est désormais uniquement dans Brûlure, Pagaille et Percée, et Fort de l’écho est uniquement dans Suprématie, Pagaille et Percée.
Et même si nous retirons quelques arènes, nous ajoutons aussi la Cour de la Veuve, la Trouée du crépuscule et la nouvelle arène, Fragment. C’est comme un croisement entre la Cité des rêves et la Forêt infinie.

Élimination fait aussi son retour dans Destiny 2 via les Labos de l’Épreuve. Nous testerons diverses variantes des règles d’Élimination pour voir comment fonctionne ce mode avec les nouvelles armes et capacités de Destiny 2.
Partage de munitions lourdesLes munitions lourdes sont uniquement partagées en modes à 6c6, et ces caisses ont un effet brillant pour l’indiquer. Une fois qu’un joueur ramasse des munitions lourdes, ses équipiers auront une durée limitée (actuellement 7 secondes, qui est un paramètre que nous pouvons modifier entre les Saisons selon les avis de la Communauté) pour interagir avec la même caisse de munition et obtenir des munitions lourdes. Si l’autre équipe a ramassé la caisse, elle deviendra rouge pour indiquer que vous ne pouvez pas la ramasser pendant ce temps. Lorsque la période impartie s’est écoulée, la caisse disparaît.  
Chaque joueur obtient moins de munitions lourdes dans les caisses partagées que dans les caisses non partagées en modes 4c4 et 3c3. La quantité de munitions reçues dans une caisse est statique et ne change pas selon le nombre d’équipiers qui partagent la caisse.
Mise à jour des systèmes de rangs : Séries et paliersLes séries de Gloire, Courage et Infamie sont désormais plus flexibles. Au lien de réinitialiser votre série, les défaites vont désormais réduire vos séries de Courage et d’Infamie d’1 unité, et vos séries de Gloire de 2 unités. Vous pouvez toujours perdre de la Gloire, mais si votre rang est en dessous ou sur Illustre, vous ne pourrez pas perdre de Gloire si ça signifie que vous seriez sous ce rang (chaque rang jusqu’au rang Illustre fonctionne comme palier des points de Gloire).
Mises à jour du Matchmaking Compétitif : Compétences et GloireDestiny a toujours suivi les compétences des joueurs en arrière-plan, en fonction de certains éléments tels que les frags, les dégâts infligés, et autres. Ces éléments sont tous pris en compte pour déterminer le niveau de compétences d’un joueur. Dans la Saison 8, nous avons aligné le niveau de compétence avec les rangs de Gloire, en associant les niveaux les plus bas avec Gardiens I et les niveaux les plus élevés avec Légende. La plupart des joueurs se situent quelque part entre ces deux extrêmes.
En jouant au programme Survie, le système de Gloire vous fera accélérer vers le rang qui correspond à votre niveau de compétence. Si votre rang actuel est au-dessous de ce qu’il devrait être en fonction de votre niveau de compétence, alors vous gagnerez plus de Gloire selon le critère défini ci-dessus, pour pouvoir atteindre le rang attendu plus vite et vous perdrez moins de Gloire pour ne pas vous faire chuter plus loin que ce niveau. Une fois que vous aurez atteint votre rang « attendu », les gains et les pertes de Gloire se normaliseront.  
En attendant, votre niveau de compétence est constamment actualisé en fonction de vos performances, ce qui modifie ce que le système prend en compte comme votre rang « attendu », et entraînant une réponse du système de Gloire pour vous attirer vers ce rang. Du coup, au fil du temps, votre rang de Gloire devrait devenir un reflet précis de vos compétences. Cela signifie également que des équipiers avec des compétences différentes recevront des quantités de Gloire différentes durant la même partie de Survie.
Lorsqu’il s’agit de l’Épreuve, le Matchmaking et les paliers de compétence ne sont qu’une partie du puzzle. Durant les deux prochaines semaines, nous allons vous parler en détail de modifications du Sandbox qui auront une influence directe sur la méta que vous rencontrez dans notre environnement JcJ.

Amusez vous bien gardiens .

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC . !

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire