Destiny: Encore des défis sur Aksis

Destiny: Aksis battu avec des grenades !

Sur Destiny, je vous ai parlé précédemment d’ Aksis battu en 1 tour  ou d’ Aksis battu avec deux gardiens . Maintenant, voici la performance Aksis battu qu’avec des grenades!

Et oui depuis le 23 Septembre 2016, le boss Aksis du raid  » Fureur Mécanique  » de Destiny ne cesse de se faire ridiculiser !

Destiny: Aksis

Destiny: Aksis battu avec des grenades

Pour cette réalisation, l’équipe a été composé par 6 Arcanistes avec réanimation et de grenades de fusion.

Aucun ennemi a été tué par des armes sauf les serviteurs par les canons. Puisque c’est le seul moyen de les tuer!

Les canons n’ont fait aucun dommage à tous les ennemis ou Aksis. Ils ont été laissé sur le terrain. Tout le reste a été fait entièrement avec des attaques de mêlées et des grenades!

Stratégie:

2 gardiens de chaque côtés et au milieu. Vous devez tué les « petits » ennemis avec votre attaque de mêlée. Lorsque les capitaines émergent, chaque joueur lance 2 grenades de fusion et de les mêlées.

Vous désignez une personne habilitée à chaque côté, tout en détruisant les serviteurs et en jetant les charges.

Lorsque Aksis se téléporte, le gardien désigné procédera à sauter par dessus son dos comme d’habitude!

Toute l’équipe active alors radiance et balancent leurs grenades de fusion. Cela permet d’avoir 6 radiances sur chaque téléportation d’Aksis. Lors de la 3ème téléportation , ils se sont tous mit à côté de Aksis et utilisé Song of Flame ensemble. Ils sont répétés cette stratégie jusqu’à la fin!

Bien joué à ses 6 gardiens !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.