Destiny : Pas assez de contenu selon Activision

[themoneytizer id= »11576-2″] Le patron d’ Activision  » Eric Hirshberg  » s’est confié sur le premier Destiny. Il indique que le rythme de sortie de nouveau contenu n’étais pas assez régulier !

Destiny : Pas assez de contenu selon Activision

Destiny : Pas assez de contenu selon Activision

Destiny a été un réussite, rien que 25 millions de joueurs , le jeu a eu un vrai succès ! Malgré ce succès, Eric Hirshberg a estimé que la production de contenu supplémentaire ( DLC) aurait dû être plus important …

Il s’exprime sur le sujet:

Je n’étais pas satisfait de la cadence de sortie de nouveaux contenus. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses avec le premier Destiny, mais l’une des choses que nous n’avons pas faite est de répondre à la demande de nouveau contenu. Je pense que, aussi bon que soient les DLC The Dark Below, House of Wolves, The Taken King, and Rise of Iron, il y avait clairement de la demande pour bien plus.

Es ce qu’ avec Destiny 2, Bungie fera le contraire ?


[themoneytizer id= »11576-1″]N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 !Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-dates-destiny-2/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-activites-de-semaine-04-11-juillet/

By

Laisser un commentaire