Di Caprio et Pitt dans le prochain Tarantino

Di Caprio et Pitt dans le prochain Tarantino !

 Finalement les rumeurs étaient fondées ! Dans l’avant dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, il y aura du beau monde Di Caprio et Pitt!

Di Caprio et Pitt dans le prochain Tarantino

Di Caprio et Pitt dans le prochain Tarantino

Le film intitulé #9 pour l’instant mais qui va s’appeler finalement Once Upon a Time in Hollywood, fait parler de lui depuis plusieurs mois!

Déjà, parce que Monsieur Tarentino a annoncé sa retraite et qu’il pourrait s’agir de son avant-dernier long-métrage!

Mais aussi parce que le célèbre réalisateur va se lancer sur un sujet sensible puisqu’il va s’attaquer au tueur en série Charles Manson.

Il va donc parler du meurtre de Sharon Tate tuée par la secte du criminel en question alors qu’elle était enceinte de 8 mois et demi…


Alors que Leonardo DiCaprio avait déjà confirmé sa participation au projet il y a deux mois, mais on apprend aujourd’hui que Brad Pitt sera également de la partie.

Une information sûre, ce n’est plus une rumeur :

« Tarantino décrit [le film, ndlr] comme ‘une histoire se déroulant à Los Angeles en 1969, à l’apogée de la période hippie d’Hollywood. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série western, et son cascadeur de longue date, Cliff Booth (Brad Pitt). Ils n’arrivent plus à percer à Hollywood et ne sont plus reconnus du tout. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate’. »

DiCaprio avait joué pour Tarantino dans Django Unchained, tandis que Pitt jouait dans Inglourious Basterds. Des belles retrouvailles avec de trois personnages tout autant talentueux !

Peut être sûr que leurs liens vont encore plus se renforcer:

« Je travaille sur ce script depuis 5 ans, tandis que j’ai vécu dans le Comté de Los Angeles quasiment toute ma vie, y compris en 1969, alors que j’avais sept ans. Je suis très excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais être plus heureux de la dynamique derrière la réunion de DiCaprio et Pitt en Rick et Cliff. »

Le film Once Upon a Time in Hollywood est annoncée pour le 9 août 2019 outre-Atlantique, sans dates françaises pour l’instant.

Il ne faut plus que patienter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.